Ce sujet a été résolu
Ça fait longtemps t’es pas passé
Je t’ai ping y’a pas longtemps en +
Je t’ai ping y’a pas longtemps en +
Ué j'ai fais une mini pause, je devrais en faire plus souvent
Comment y va ?
Comment y va ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Il fait genre d'être mignon mais en réalité c'est un big harceleur sur Black Ops
Homme de goût
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Je me permets de l'appliquer pour le cas de birate, c'est une démarche de sa part, il voulait des conseils, et non je ne souhaite pas lui faire porter un uniforme mais un look qui lui convient et qui me plait par la même occasion. Nous en discutons depuis 2022 de mode
Je suis d'accord, je trouve ça plutot dommage, mais l'homme a toujours cultivé une image neutre, tandis que sa femme, ou bien la femme qu'il courtise devait se vêtir du meilleur accoutrement possible, qui lui etait dicté par le mari, la famille, la société.
La femme etait un socle ce qui à permis aux hommes d' illustrer leur richesse, plus la femme etait vêtue de pieces d'exceptions plus les autres pensaient que le mari avait de l'argent, je le re precise c'etait l'homme qui habillait sa femme.
On en revient à la femme objet.
Maintenant, heureusement les temps changent et la mode mixte, unisexe voir l'expression de sa personalité se democratise de plus en plus. Habille toi comme tu le veux honnetement, ce sont les gens qui osent qui changent le monde.
Je suis d'accord, je trouve ça plutot dommage, mais l'homme a toujours cultivé une image neutre, tandis que sa femme, ou bien la femme qu'il courtise devait se vêtir du meilleur accoutrement possible, qui lui etait dicté par le mari, la famille, la société.
La femme etait un socle ce qui à permis aux hommes d' illustrer leur richesse, plus la femme etait vêtue de pieces d'exceptions plus les autres pensaient que le mari avait de l'argent, je le re precise c'etait l'homme qui habillait sa femme.
On en revient à la femme objet.
Maintenant, heureusement les temps changent et la mode mixte, unisexe voir l'expression de sa personalité se democratise de plus en plus. Habille toi comme tu le veux honnetement, ce sont les gens qui osent qui changent le monde.
le cum dans les fritent c'était pour quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Bah c'est tes cheveux c'est pas pareil
il y a 8 mois
Arrêtez de tag ce pseudo, je m'y co jamais
Bh oe mais on sait jamais ping quel pseudo enft
il y a 8 mois
Renvoi
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Toast, je t'attribue un forumeur et tu dois lui poser une question
Toast
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
PuerAnus oui
lekhey plutôt
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Toast, je t'attribue un forumeur et tu dois lui poser une question
toast
il y a 8 mois
Ué j'ai fais une mini pause, je devrais en faire plus souvent
Comment y va ?
Comment y va ?
En forme et toi ?
Ton avis sur le carré d’Angele ?
Ton avis sur le carré d’Angele ?
il y a 8 mois
Il fait genre d'être mignon mais en réalité c'est un big harceleur sur Black Ops
il y a 8 mois
Pffff c'est toi le premier qui a commencé à harceler les gens
il y a 8 mois
C'était elle ? Je la met en a regarder plus tard
il y a 8 mois