Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Y'a qql temps ma collègue woke à comploté contre moi pour me retirer une partie du taf et le prendre pour elle
Moi ça me fait du boulot en moins pour le même salaire donc pas traumatisé mais je l'avais mal pris quand même par principe
Sauf que ça s'est super mal passé vu que tout le monde la déteste et ça fait des mois que les gens pleurent pour que je revienne
Cette aprem mon chef m'a collé une réunion avec ma collègue en question je sais qu'il va me refiler le job
Le troll en moi a envie de profiter de cette situation
Moi ça me fait du boulot en moins pour le même salaire donc pas traumatisé mais je l'avais mal pris quand même par principe
Sauf que ça s'est super mal passé vu que tout le monde la déteste et ça fait des mois que les gens pleurent pour que je revienne
Cette aprem mon chef m'a collé une réunion avec ma collègue en question je sais qu'il va me refiler le job
Le troll en moi a envie de profiter de cette situation
La grande force de ma boite c'est que je peux dire légit que j'aime dieudonné que ça posera pas de problème en interne, sauf si une woke balance tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
La chance moi je ressemble a un acteur de cul
Je ressemble à un producteur d'acteurs de cul c'est pire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Non c'est vrai
il y a 9 mois
Pourquoi t'as pas dit ça a mon post
Il en sait peut être un peu trop c'est curieux
il y a 9 mois
Il en sait peut être un peu trop c'est curieux
il y a 9 mois
On a laissé la soupe à la courge dehors pour refroidir et maintenant elle a une sale odeur de sang. Je la jette
il y a 9 mois
Vous avez des taite lambda
Sans déconner, je suis invisible man
Merci mes responsabilités à mon taf de me demander un peu de visibilité et de tchatche
Merci mes responsabilités à mon taf de me demander un peu de visibilité et de tchatche
il y a 9 mois
Bordel je pense que je serais très seul dès la quarantaine
Pas forcément vu que t'aura pas d'enfants tu aura du temps pour entretenir tes amitiés
il y a 9 mois
Bordel je pense que je serais très seul dès la quarantaine
Si tu compenses l'amour, par de l'amitié et des gens de ta vie, t'as pas à te sentir aussi mal
il y a 9 mois
La grande force de ma boite c'est que je peux dire légit que j'aime dieudonné que ça posera pas de problème en interne, sauf si une woke balance tout
Dieudo ça va de nos jours quand même
Essaye de dire que tu vote zemmour tu va voir
Enfin toi t'es bronzé on va pas te croire
moi je passerais pour un énorme nazi
Essaye de dire que tu vote zemmour tu va voir
Enfin toi t'es bronzé on va pas te croire
il y a 9 mois
C'est pas complètement faux en plus
il y a 9 mois
Moi ça m'est arrivé de carrément oublier des potes car trop occupé pour entretenir l'amitié du coup ils ont fini par disparaître totalement de ma vie
il y a 9 mois