Ce sujet a été résolu
Ben ouais ils sont pareils
Faut faire l'effort d'entretenir soi même les amitiés. Moi ça m'a tjr cassé les couilles donc j'ai peu d'amis mais je suis bien comme ça, déjà mon meilleur pote à part à la salle je le vois quasiment jamais
Faut faire l'effort d'entretenir soi même les amitiés. Moi ça m'a tjr cassé les couilles donc j'ai peu d'amis mais je suis bien comme ça, déjà mon meilleur pote à part à la salle je le vois quasiment jamais
Je suis un peu au milieu. Il y a des potes qui doivent m’appeler tout le temps et d’autres c’est à moi de le faire, l’effort est reparti
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Y a certains kheys j ai plus d info sur leur vie privé que des collègues IRL
C'est normal jpense ici on est à peu près anonyme on peut se lâcher
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
Moi y'a personne au taf qui connais mes opinions politique c'est mort le sujet est tabou
il y a 9 mois
Fais pas le sasuke t'as une meuf et des potes aujourd'hui
J'ai une sensation de gâchis quand même. Je suis un être social mais j'ai une batterie sociale qui se vide hyper vite, pas étonnant que je préfère rigoler sur onche de chez moi en short. Ça me fatigue bcp bcp moins et j'arrive pas à autant maintenir que les autres.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Crowd c'est une aw qui montre son cul sur demande
Non ça c'est Apex
il y a 9 mois
J ai vu ta tete sur un fail
C'était petit et flou
Tu me reconnaîtrait pas
Tu me reconnaîtrait pas
il y a 9 mois
J'ai une sensation de gâchis quand même. Je suis un être social mais j'ai une batterie sociale qui se vide hyper vite, pas étonnant que je préfère rigoler sur onche de chez moi en short. Ça me fatigue bcp bcp moins et j'arrive pas à autant maintenir que les autres.
il y a 9 mois
C'est normal jpense ici on est à peu près anonyme on peut se lâcher
Moi c est dur, la derniere fois en boite y a un noir qui me bouscule comme ca gratuit, j me tourne vers les randoms avec qui j etais et j ai lache " putain le seul groupe de noirs ils clc serieux ca s invente pas", bah ils etaient pas totalement opposés a cette phrase
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Qui a vu Elbouclador ici
Laisse tomber il est aussi mystérieux que Jouhn on le verra jamais
il y a 9 mois
Moi c est dur, la derniere fois en boite y a un noir qui me bouscule comme ca gratuit, j me tourne vers les randoms avec qui j etais et j ai lache " putain le seul groupe de noirs ils clc serieux ca s invente pas", bah ils etaient pas totalement opposés a cette phrase
il y a 9 mois
C'était petit et flou
Tu me reconnaîtrait pas
Tu me reconnaîtrait pas
il y a 9 mois
Je faisais pareil
En vrai j'ai aucune confiance en moi physiquement (pas sur le côté mental) donc oui ça fait du bien de faire l'AW de temps en temps et d'entendre que t'es lambda/sympa, ça me suffit déjà
il y a 9 mois
En même temps en Autriche
il y a 9 mois
Awé chaud moi j'ose pas dire des trucs comme ça je vie entouré de gauchistes
Après je passe pour un nazi et les gens ont peur que je vienne les rafler la nuit
Après je passe pour un nazi et les gens ont peur que je vienne les rafler la nuit
il y a 9 mois
Awé chaud moi j'ose pas dire des trucs comme ça je vie entouré de gauchistes
L'avantage d'avoir un peu le teint typé. Le fait de lâcher des " Les arabes c'est vraiment des voleurs" et de sortir la carte piège de l'être, un plaisir
il y a 9 mois
En vrai j'ai aucune confiance en moi physiquement (pas sur le côté mental) donc oui ça fait du bien de faire l'AW de temps en temps et d'entendre que t'es lambda/sympa, ça me suffit déjà
il y a 9 mois
Ils sont BEAUCOUP plus cucks que les francais, les jeunes du moins
il y a 9 mois
L'avantage d'avoir un peu le teint typé. Le fait de lâcher des " Les arabes c'est vraiment des voleurs" et de sortir la carte piège de l'être, un plaisir
Apres moi j ai prenom fr + propre sur soi + babtou mental, generalement quand je go irl ils sont en mode "ah ouais je t imaginais pas comme ca"
D ailleurs j avais ma ptite reput sur un serveur discord jvc "ah c toi le fameux delit", les fafs m ont toujours bien aimés
D ailleurs j avais ma ptite reput sur un serveur discord jvc "ah c toi le fameux delit", les fafs m ont toujours bien aimés
il y a 9 mois