Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Sans l'autre con qui spam les stickers trapvador le ChienCapuche serait deja en tendance bordel
il y a 9 mois
Merci c’est gentil
J’ose pas penser à qui j’étais à cette époque ça me fout dans une panique. Je crois que je dois déballer tout ça petit à petit
J’ose pas penser à qui j’étais à cette époque ça me fout dans une panique. Je crois que je dois déballer tout ça petit à petit
te torture pas non plus faut aller de l'avant
il y a 9 mois
Merci c’est gentil
Mais t'es qui putain
il y a 9 mois
Samuel Beckett
Je crois que mes amis avaient des tourments sans Beckett. Mais oui c’est assez déprimant. Je te recommande de lire après on peut en discuter ensemble si tu veux
il y a 9 mois
Mais tout le monde est déjà au courant non ?
il y a 9 mois
Je crois que mes amis avaient des tourments sans Beckett. Mais oui c’est assez déprimant. Je te recommande de lire après on peut en discuter ensemble si tu veux
il y a 9 mois
Parce que j’ai sorti une liste de normaliens célèbres pour avoir des idées de bourgeois. Et puis c’était le premier auteur que j’aime bien sur lequel je suis tombé
il y a 9 mois