Ce sujet a été résolu
Oui je l'ai fait depuis 2021 crois moi
Ce old fag naaaan Martin mysterious parmi nous
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Po droole faut le dire ici
il y a 8 mois
Onche le plus gros syndrome de Stockholm il devrait y avoir des études sérieuses
as-tu écouter la chanson après le taf ?
sinon @ardraos, ça s'est bien passé l'entretien téléphonique, ils vont faire un max de recherche sur mes XP passées et me recontacter ensuite.
sinon @ardraos, ça s'est bien passé l'entretien téléphonique, ils vont faire un max de recherche sur mes XP passées et me recontacter ensuite.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Apex... *soupire* vie la plus carré, (coupe) du blabla.. *soupire*
il y a 8 mois
Ce old fag naaaan Martin mysterious parmi nous
Toi je t'apprecie déja potipoto
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Oui
ton ancien pseudo . . .
il y a 8 mois
as-tu écouter la chanson après le taf ?
J'ai oublié, je ne me souviens plus du topic ou tu l'avais posté
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Apex... *soupire* vie la plus carré, (coupe) du blabla.. *soupire*
Ça fait longtemps t’es pas passé
Je t’ai ping y’a pas longtemps en +
il y a 8 mois
Ho ki lé chou blblblbl
il y a 8 mois
J'ai oublié, je ne me souviens plus du topic ou tu l'avais posté
chaud
il y a 8 mois
C L A S H
Non vraiment pas ahi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Je me permets de l'appliquer pour le cas de birate, c'est une démarche de sa part, il voulait des conseils, et non je ne souhaite pas lui faire porter un uniforme mais un look qui lui convient et qui me plait par la même occasion. Nous en discutons depuis 2022 de mode
Je suis d'accord, je trouve ça plutot dommage, mais l'homme a toujours cultivé une image neutre, tandis que sa femme, ou bien la femme qu'il courtise devait se vêtir du meilleur accoutrement possible, qui lui etait dicté par le mari, la famille, la société.
La femme etait un socle ce qui à permis aux hommes d' illustrer leur richesse, plus la femme etait vêtue de pieces d'exceptions plus les autres pensaient que le mari avait de l'argent, je le re precise c'etait l'homme qui habillait sa femme.
On en revient à la femme objet.
Maintenant, heureusement les temps changent et la mode mixte, unisexe voir l'expression de sa personalité se democratise de plus en plus. Habille toi comme tu le veux honnetement, ce sont les gens qui osent qui changent le monde.
Je suis d'accord, je trouve ça plutot dommage, mais l'homme a toujours cultivé une image neutre, tandis que sa femme, ou bien la femme qu'il courtise devait se vêtir du meilleur accoutrement possible, qui lui etait dicté par le mari, la famille, la société.
La femme etait un socle ce qui à permis aux hommes d' illustrer leur richesse, plus la femme etait vêtue de pieces d'exceptions plus les autres pensaient que le mari avait de l'argent, je le re precise c'etait l'homme qui habillait sa femme.
On en revient à la femme objet.
Maintenant, heureusement les temps changent et la mode mixte, unisexe voir l'expression de sa personalité se democratise de plus en plus. Habille toi comme tu le veux honnetement, ce sont les gens qui osent qui changent le monde.
Après je pense que des femmes aussi ont voulu être coquettes, avoir de jolies toilettes que leur mari /père /frère avait pas forcément envie de leur payer...
Après la vérité est au milieu du chemin y'a aussi des hommes qui doivent exiger que leur femme soit très apprêtée comme une poupée et de entreprises qui ont un dress code excessif avec les femmes genre l'obligatoire de porter des chaussures à talon haut.
Après la vérité est au milieu du chemin y'a aussi des hommes qui doivent exiger que leur femme soit très apprêtée comme une poupée et de entreprises qui ont un dress code excessif avec les femmes genre l'obligatoire de porter des chaussures à talon haut.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ça fait longtemps t’es pas passé
il y a 8 mois