Ce sujet a été résolu
Il voulait dire mamytwink
je connais toujours pas mais apparemment il est connu
il y a 9 mois
non pas vraiment mais j'avais pas trop aimé le personnage, je pense que c'est pas des grandes lumières dans la famille et leur catholicisme on dirait que c'est plus pour la société que pour la foi
il y a 9 mois
je connais toujours pas mais apparemment il est connu
il y a 9 mois
Je condamne fermement + explication
Fais moi changer d'avis en MP hehehe
il y a 9 mois
tu vas bien toi ?
Oui mais il y’a de l’ordre à faire.
Je suis pas la personne que je pensais être. Pas être le plus malin je peux vivre avec mais je dois travailler à ma capacité de faire le bien.
Je suis pas la personne que je pensais être. Pas être le plus malin je peux vivre avec mais je dois travailler à ma capacité de faire le bien.
il y a 9 mois
Fin de partie ça donne envie de se flingax
Mon frère me l’a offert pour Noël
il y a 9 mois
Mon frère me l’a offert pour Noël
il y a 9 mois
T'es sûr qu'il t'aime bien ?
C’est mon meilleur ami alors que tous mes amis sont des vrais
il y a 9 mois
Oui mais il y’a de l’ordre à faire.
courage ça a l'air d'aller beaucoup mieux qu'il y a un an quand même déjà tu fais un gros travail introspectif
il y a 9 mois
courage ça a l'air d'aller beaucoup mieux qu'il y a un an quand même déjà tu fais un gros travail introspectif
Merci c’est gentil
J’ose pas penser à qui j’étais à cette époque ça me fout dans une panique. Je crois que je dois déballer tout ça petit à petit
J’ose pas penser à qui j’étais à cette époque ça me fout dans une panique. Je crois que je dois déballer tout ça petit à petit
il y a 9 mois