Ce sujet a été résolu
T'es pas d'accord que les femmes sont souvent assez souples là dessus ? C'est commun la bisexualité, plus que chez les hommes qui sont souvent full gay même si ça taps des fois des meufs parce qu'ils ont une bite à la place du cerveau
Les hommes sont plus bisexuels que les femmes, ceux qui sont proches de leurs instincts primaires (car enfermés ou consanguins) se mettent spontanément à violer les autres hommes, comme tu l'as dit ils ont une bite à la place du cerveau, si tu les rapproches de leur nature animale ils baisent n'importe quoi du moment que ça satisfait leurs instincts de domination
il y a 10 mois
Apex
10 mois
J'arrive pas à imaginer que Birate et train de froisser ma Conte
Et t'imagine mieux conte le prendre en pegging ?
il y a 10 mois
Les hommes sont plus bisexuels que les femmes, ceux qui sont proches de leurs instincts primaires (car enfermés ou consanguins) se mettent spontanément à violer les autres hommes, comme tu l'as dit ils ont une bite à la place du cerveau, si tu les rapproches de leur nature animale ils baisent n'importe quoi du moment que ça satisfait leurs instincts de domination
N'imp je toucherais jamais à un homme de ma vie même si il est aussi mignon que @Litaire et qu'on est seul au monde
il y a 10 mois
Et alors ? Je l'avais reservé en 2022 déjà hein
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Bouclador depuis que y a plus rinesa il s'est lâché le frérot
il y a 10 mois