Ce sujet a été résolu
en mode petit chaperon blanc
Juste la tenue mais pas les accessoires
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Si le but c'est de ressembler à une enfant de 5 ans qui a mis la robe de chambre de son arrière arrière grand mère alors c'est réussi
il y a 8 mois
Juste la tenue c cute nan ??
Tu les met pour de vrai ces robes ? En public je veux dire
il y a 8 mois
Si le but c'est de ressembler à une enfant de 5 ans qui a mis la robe de chambre de son arrière arrière grand mère alors c'est réussi
Agneugneu
il y a 8 mois
Tu les met pour de vrai ces robes ? En public je veux dire
oe et sans vouloir flex ça me va giga bien
il y a 8 mois
C'est legit je pense, c'est juste une petite gueguerre pour nous faire chier mais y'a pas eu de vrai debunk c'est un peu comme Trogneux on a rien de concret même si j'aimerais bien
Elle met quand même 3 ans de survie en plus par rapport au deuxième record et elle avait une condition physique particulière bonne pour son âge c'est quand-même éminemment suspect que personne ne la talonne niveau record.
Et y'a des tas d'éléments bizarres elle confond son père avec son mari, elle dit qu'elle était mariée quand elle a croisé Van Gogh quand elle était mariée alors que ça ne colle pas niveau âge elle avait 15 ans quand il est mort(après à une époque on mariait les filles très jeunes mais quand-même...), elle a brûlé des tonnes de photos, puis quand on compare les photos de Jeanne Vieille et de sa fille Yvonne normalement décédée jeune de pneumonie on voit quand même une sacrée ressemblance.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois