InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
C'était pas des lesbiennes du coup
:Misere:
Ceci n'invisibilisons pas la bisexualité
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Moi aussi
:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Utiliser son propre foutre comme gel
:slibard:

Personnellement je ne suis pas crade à ce point mais je me suis déjà recoiffé avec ma propre salive c'est mon côté type eau
:lancefoutre_carapuce:
:Kekboom:
il y a 10 mois
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
C'était pas des lesbiennes du coup
Et si elles étaient full lesbienne et n'ont eu qu'une seule xp avec un mec pour voir puis sont retournés aux femmes ?
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Moi aussi
Même réponse
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
@paindecampagne un challenger pour toi
:sploush:
Merci de ne pas m'identifier sur de telles conneries c'est inutile je déteste déjà les femmes bisexuelles ainsi que les losers qui croient avoir « converti des lesbiennes » à cause d'elles pas besoin d'en rajouter
il y a 10 mois
Merci de ne pas m'identifier sur de telles conneries c'est inutile je déteste déjà les femmes bisexuelles ainsi que les losers qui croient avoir « converti des lesbiennes » à cause d'elles pas besoin d'en rajouter
Cette haineuse
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Et si elles étaient full lesbienne et n'ont eu qu'une seule xp avec un mec pour voir puis sont retournés aux femmes ?
C'est que t'as vraiment pas été bon
:ash_soviet:
Image
il y a 10 mois
:DaisyRidley:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
T'as raison mais après bcp de meufs sont assez fluide la dessus contrairement à toi
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'as raison mais après bcp de meufs sont assez fluide la dessus contrairement à toi
C'est Fake
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
C'est que t'as vraiment pas été bon
:ash_soviet:
Si tkt

En vrai j'en sais rien si elles sont retournés aux meufs avant, je sais juste pour 1 que j'étais son premier c'est tout
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ah oui la fameuse phrase de nunuche « la sexualité est fluide » bravo l'homophobie woke
il y a 10 mois
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
C'est Fake
Ok l'expert
il y a 10 mois
T jalouse ?
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Ah oui la fameuse phrase de nunuche « la sexualité est fluide » bravo l'homophobie woke
T'es pas d'accord que les femmes sont souvent assez souples là dessus ? C'est commun la bisexualité, plus que chez les hommes qui sont souvent full gay même si ça taps des fois des meufs parce qu'ils ont une bite à la place du cerveau
il y a 10 mois
Il est woke xoxo ?
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ok l'expert
Non juste des témoignages que j'ai lu
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'es pas d'accord que les femmes sont souvent assez souples là dessus ? C'est commun la bisexualité, plus que chez les hommes qui sont souvent full gay même si ça taps des fois des meufs parce qu'ils ont une bite à la place du cerveau
Jamais entendu de gay parler de ça
Image
il y a 10 mois