Ce sujet a été résolu
Mais tu t'en bat les couilles, aujourd'hui t'as l'expérience le vécu enfin tes l'homme que tu es je veux dire ça sert a rien de ruminer tes échecs, sers toi d'eux pour faire bien les choses
Crois moi les jean BTS avec une vie toute clean ils ont 0 vécu, 0 dans les tripes, alors que nous on sait la chance qu'on a d'avoir une situation et un toit
Crois moi les jean BTS avec une vie toute clean ils ont 0 vécu, 0 dans les tripes, alors que nous on sait la chance qu'on a d'avoir une situation et un toit
il y a un an
il y a un an
Putain d'ailleurs mon ancien collègue viré il a trouvé un poste en Thaïlande @tismeysucrey ce batqrd, il avait le choix avec le Costa rica
il y a un an
Les Australiens ont une vibe de fou, je sais que les français en général les aiment pas et c'est totalement logique, moi jles kiffe
il y a un an
Je hais les Autrichiens perso
Mais c'est sûrement parce que ce sont de gros cons que leur pays est encore bien, la nouvelle génération sont des cuck LGBT ou hiphopise ça va mal finir de toute façon
Mais c'est sûrement parce que ce sont de gros cons que leur pays est encore bien, la nouvelle génération sont des cuck LGBT ou hiphopise ça va mal finir de toute façon
il y a un an
il y a un an
"mais la vie d'un homme n'est pas censée être facile délit" ce conseil que j'aurais dû assimiler beaucoup plus tôt
il y a un an