InscriptionConnexion
Non j'ai dis que c'était pas personnel bref aujourd'hui t'as pas les fils qui se touchent donc je vais juste osef ça veut pas dire qu'il faut pardonner ou passer outre je dis juste que tu dois pas le prendre perso ou comme si c'était ciblé, c'est comme quand je dis sur un topic "l'op est homosexuel
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
" quand il dis une connerie, c'est juste pour tailler en gros si tu préfères, y'a rien de concret derrière et l'op est pas forcément homosexuel
:Mouais_Jesus:
Ah si c'est pas personnel alors tout ça bien
:tete_de_rougeyron:

Il a parlé spécifiquement de mes origines et de ma daronne c'est pas personnel
J'ai toujours admiré ton obstination à défendre des gens comme ça
Image
il y a 7 mois
Elle a du se faire violer par une chèvre pour sortir un animal pareil
:chuu_blacksun:
Ça expliquerait pourquoi il a grandi sans père
:maths:
il y a 7 mois
Non mais c'est pas grave je mourrais en héro, je pourrais le harceler au goulag
:zidane_narquois:
Chad, j'espère qu'il te rendra visite de temps en temps pour que vous fassiez la paix au goulag (et comme ça tu l'éloignes de nous un peu
:K-on_salut:
)
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui mais choah c'est pas mon pote en fait je m'en branle
Alors pourquoi tu te vantes qu'il t'aies demandé de voc
:laddbentaah2:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
C'est pas toi qui a chialé sur le topic modération comme quoi j'étais dans la provocation ?
Parce que je me demande ce que tu es en train de faire du coup
Oui c'est moi, le type qui a violé ta mère, enchanté
:mikkelsen_boit:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Et aussi, je veux dire, que finalement, bah c'est chiant de lire le mot rhododendron, ce serait pas mal que vous évitiez de l'écrire sur le forum, et je suis pour la liberté d'expression.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ah si c'est pas personnel alors tout ça bien

Il a parlé spécifiquement de mes origines et de ma daronne c'est pas personnel
J'ai toujours admiré ton obstination à défendre des gens comme ça
Je dis juste ça pour pas que tu le prennes personnellement enft, après tu fais comme tu veux toutefois je te remet en BL je te laisse te chamailler
il y a 7 mois
Ça expliquerait pourquoi il a grandi sans père
:maths:
Mais ayaaaaa le mec confonds sa vie avec la mienne maintenant mon daron va très bien
Image
il y a 7 mois
Je dis juste ça pour pas que tu le prennes personnellement enft, après tu fais comme tu veux toutefois je te remet en BL je te laisse te chamailler
Oui oui tu fais bien de fuir comme d'hab
Image
il y a 7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
:risitas_mains_croisees:

J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
:risitas_mains_croisees:
jamais content...

à peine arrivé ça critique, t'es bien avancé maintenant à péter plus haut que ton cul et à choper un badge cuck en plus...

Alors qu'il est trop bien ce forum déjà techniquement, pour le reste ba prend sur toi et déconnecte si c'est trop pénible au lieu d'embêter les autres
:Chat_tres_gentil:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Je me demande si jvc à ce genre de topic toutes les semaines, je n'y vais jamais.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Je me demande si jvc à ce genre de topic toutes les semaines, je n'y vais jamais.

C'est une bonne question j'imagine qu'on le saura jamais car il sera 410 avant les 5 posts
il y a 7 mois
Chad, j'espère qu'il te rendra visite de temps en temps pour que vous fassiez la paix au goulag (et comme ça tu l'éloignes de nous un peu
)
La paix ?
:rire:

Il va terminer la porte mayonnaised, comme Emiliano tellement il pétait les couilles à tout le monde.
Il a suffit d'un topic ou je le viole pendant 20 pages pour détruire sa vie
free lebosslelite
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
jamais content...

à peine arrivé ça critique, t'es bien avancé maintenant à péter plus haut que ton cul et à choper un badge cuck en plus...

Alors qu'il est trop bien ce forum déjà techniquement, pour le reste ba prend sur toi et déconnecte si c'est trop pénible au lieu d'embêter les autres
:Chat_tres_gentil:
Le forum est juste trop bon pour eux
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
C'est une bonne question j'imagine qu'on le saura jamais car il sera 410 avant les 5 posts
Puis tu as plein de sujets divers, les gens se focalisent sur des broutilles.
:chat_cinema:
il y a 7 mois
La paix ?

Il va terminer la porte mayonnaised, comme Emiliano tellement il pétait les couilles à tout le monde.
AAAAAAYA c'est quoi l'histoire avec emiliano? Il était sympa avec moi
:pensif:

Non mais il a des bàv depuis 2 ans déjà, il est littéralement INSUPPORTABLE
:laddbentaah2:
il y a 7 mois
La paix ?

Gros des rase mur comme toi j'en ai vu des centaines tu brise personne mdr
Image
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Puis tu as plein de sujets divers, les gens se focalisent sur des broutilles.
:chat_cinema:
Y'a même des sous forums plus spécifiques
:Mouais_Jesus:

Après je pense que l'op trollais un peu vu le titre
:nez:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Mais ayaaaaa le mec confonds sa vie avec la mienne maintenant mon daron va très bien
T'es vraiment homosexuel bordel
:chuu_blacksun:
free lebosslelite
il y a 7 mois