Ce sujet a été résolu
Je pensais que le 4 allait sortir
Nn g plus qu'un pc portable déglingué
Nn g plus qu'un pc portable déglingué
Ça me dit pas si tu veux partir sur un pc portable ou fixe mais je serais toi vu l'utilisation je prendrais un portable, pour 600€ t'as un truc décent qui fait tourner les sims, 800 si tu veux un truc confort avec un bel écran
il y a 8 mois
Ça me dit pas si tu veux partir sur un pc portable ou fixe mais je serais toi vu l'utilisation je prendrais un portable, pour 600€ t'as un truc décent qui fait tourner les sims, 800 si tu veux un truc confort avec un bel écran
Va falloir faire l'impasse sur une robe alors
Oui un portable
Oui un portable
il y a 8 mois
Vous y pensez que le record de Jeanne Calment est legit ou que sa fille avait usurpé son identité en se faisant passer pour morte pour une histoire d'héritage ?
J'avoue la version des russes de la supercherie est convaincante...
Quand je me rend compte que si par exemple moi j'usurpais l'identité de mon père il suffirait que je vive jusqu'à 87 ans pour "qu'il gagne" le titre de "doyen de l'humanité".
Jeanne avait avec sa fille Yvonne 23 ans d'écart il me semble donc il aurait suffit que la seconde vive jusqu'à 99 ans ça laisse songeur quand même
Quand je me rend compte que si par exemple moi j'usurpais l'identité de mon père il suffirait que je vive jusqu'à 87 ans pour "qu'il gagne" le titre de "doyen de l'humanité".
Jeanne avait avec sa fille Yvonne 23 ans d'écart il me semble donc il aurait suffit que la seconde vive jusqu'à 99 ans ça laisse songeur quand même
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Comment t'es arrivé à convaincre ton médecin de te prescrire des trucs dont t'as pas du tout besoin
il y a 8 mois
Je lui souhaite vraiment wtf
Vas balancer des wtf a d'autre qu'a moi gamin
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Vous y pensez que le record de Jeanne Calment est legit ou que sa fille avait usurpé son identité en se faisant passer pour morte pour une histoire d'héritage ?
C'est legit je pense, c'est juste une petite gueguerre pour nous faire chier mais y'a pas eu de vrai debunk c'est un peu comme Trogneux on a rien de concret même si j'aimerais bien
il y a 8 mois
Bah là je vois rien... Juste giga froid
encore une L pour ce pays . . .
On it again
il y a 8 mois