InscriptionConnexion
Ca fait longtemps que je l'ai regardé, je sais juste qu'ils sont dans une région froide
:perplexe:


Je suis pas un KJ perso
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs
:)


"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:


Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
:)
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:


Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
:rose:
OUUUUUULA alors . . . Image
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
coucou
il y a 2 ans
Ah ok le gros baka qui a pas son magekyou sharingan naaan
:kj_tea:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
:)
On veut éviter les chiffres qui fâchent
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:jesus_aya_:
Image
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
coucou
Salut
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
:)
Qui ça ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
:ChatRoiLunettes:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
On veut éviter les chiffres qui fâchent
:)
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Qui ça ?
:sn44k:
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
:sn44k:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
:peepoJVC:
De toute façon ceux qui disent que la majorité doit payer etc ce sont des hypocrites car ils veulent pas payer eux
:peepoJVC:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs
:)


"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Minoritaires minoritaires vu le nombre d'affaires t'en sais rien du tout
:sn44k:

Ah ça y est tu fais ton choff maintenant
Image
il y a 2 ans
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
:sn44k:
Va te faire
Image
il y a 2 ans
espece de sale juif
il y a 2 ans
espece de sale juif
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On va voir si ultimatez va te faire une remarque
:)
slt slt c qui ultimatez
il y a 2 ans