Ce sujet a été résolu
Merci à toi aussi, tu fus le second après Rinesa je crois bien

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Je savais même pas purée
Bah bon anniversaire Popa
Bah bon anniversaire Popa
Merci Jouhn !
Je fais un petit dessin d’aw tu vas voir
il y a 8 mois
Merci Jouhn !
Je vais le mettre dans mon calendrier, l'année prochaine ce sera moi le premier!
J'ai hâte de voir ça, comme tu le sais moi aussi j'ai une certaine fibre artistique en ce qui concerne l'illustration, sans vouloir me jeter des fleurs
J'ai hâte de voir ça, comme tu le sais moi aussi j'ai une certaine fibre artistique en ce qui concerne l'illustration, sans vouloir me jeter des fleurs
il y a 8 mois
Y a t'il vraiment de bons moments pour venir ici ?
Merci beaucoup Pogo
Merci beaucoup Pogo
il y a 8 mois
C'est toujours gentil de le souhaiter ;) mercii
Tu es la soeur de Chak il me semble ?
Tu es la soeur de Chak il me semble ?
il y a 8 mois

il y a 8 mois
bon anniversaire Popa désolé d'avoir dis bon appétit quand Tismey m'a dit de te dire bon anniversaire j'étais a l'ouest
il y a 8 mois
Alors nn en fait selon oib tu l'es déjà, et tu l'étais déjà avant de le savoir, et tu le seras après l'avoir été pour tout t'expliquer, voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ça peut sembler confus mais c'est très simple 

il y a 8 mois
Y a t'il vraiment de bons moments pour venir ici ?
Merci beaucoup Pogo
Merci beaucoup Pogo
il y a 8 mois
Oui c'est exactement ça, le paladin c'était très clair qu'il était pas fini, le shaman non plus car c'était prévu qu'il tank, et puis le reste franchement en vrai c'était ultra basique (mais bon c'était en 2004 et fallait bien sortir le jeu)
Mais je me dis que les raids 40 ça sera super cool, donc pour l'instant je monte, surtout que y'a eu des reworks sur les donjons et un nouveau raid (karazhan 40)
Ils ont un serveur vanilla+ de prévu Ascension? Je ne suis pas au courant
Project Epoch j'en ai entendu parler succinctement mais j'ai pas plus de souvenirs que ça
Mais je me dis que les raids 40 ça sera super cool, donc pour l'instant je monte, surtout que y'a eu des reworks sur les donjons et un nouveau raid (karazhan 40)
Ils ont un serveur vanilla+ de prévu Ascension? Je ne suis pas au courant
Project Epoch j'en ai entendu parler succinctement mais j'ai pas plus de souvenirs que ça
Oui, "Bronzebeard" de son petit nom, mais pas encore de date malheureusement. Apparemment l'alpha est prévue à partir de cet hiver mais c'tout
En attendant je passe le temps sur A52 persoent, à faire du solo manastorm faute de mieux. Si l'envie m'en reprends j'essayerai de lvler encore un peu sur Turtle à voir.
En attendant je passe le temps sur A52 persoent, à faire du solo manastorm faute de mieux. Si l'envie m'en reprends j'essayerai de lvler encore un peu sur Turtle à voir.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois-PEMT
je me refais melancholia ce soir ou lundi je pense
il y a 8 mois-PEMT
c'est qu'il va falloir me dire le jour Pogo ;)
il y a 8 mois