Ce sujet a été résolu
Ils apportent quoi de manière concrète?
On est dans l'alliance, toi aussi j'espère
Perso c'est ce qui me dérange sur Ascension t'as pas besoin de jouer avec qui que ce soit
On est dans l'alliance, toi aussi j'espère
Perso c'est ce qui me dérange sur Ascension t'as pas besoin de jouer avec qui que ce soit
J'ai plus tous les changements en tête faudrait que je re-regarde, mais c'est dans la même idée de faire des trucs custom aussi sans trop casser le feeling vanilla non plus. A voir ce que ça donne avec leur sauce à eux.
Oui je suis dans l'alliance aussi
Oui sur le principe avec le délire Manastorm tu peux soloter, parfait pour les timides maladifs légèrement asociaux de mon acabit
Oui sur le principe avec le délire Manastorm tu peux soloter, parfait pour les timides maladifs légèrement asociaux de mon acabit
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Vas-y fait la liste mais oib participera aussi même s'il veut pas le dire
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Je me sens seule
Quelqu'un pour me remonter le moral sur le discord ?
Je me sens seule, quelqu'un peut venir me réconforter en mp ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je me sens seule, quelqu'un peut venir me réconforter en mp ?
Coucou ma belle
J'adore tes dernières photos
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
J'ai plus tous les changements en tête faudrait que je re-regarde, mais c'est dans la même idée de faire des trucs custom aussi sans trop casser le feeling vanilla non plus. A voir ce que ça donne avec leur sauce à eux.
Parce que vraiment les classes vanilla c'est immonde faut le dire
Mais ils se lancent dans beaucoup de projet ascension, et ce qui me dérange quand même c'est qu'on peut même pas faire de /who même sur CoA
Ah bah tant mieux, moi je suis un GNOME
Tu seras associable avec nous
Mais ils se lancent dans beaucoup de projet ascension, et ce qui me dérange quand même c'est qu'on peut même pas faire de /who même sur CoA
il y a 8 mois
Coucou ma belle
Merci je suis contente qu'elles t'aient plu
Celle en costume d'abeille sexie était pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
C'est beaucoup quand même avec AirFrance on l'avait eu à 1300 ou 14h00 balles environ il me semble ?
@Ultimatez c'était ça j'ai un doute

@Ultimatez c'était ça j'ai un doute

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Merci je suis contente qu'elles t'aient plu
Même déguisée en poubelle tu restes trop belle
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Même déguisée en poubelle tu restes trop belle
Je me deguiserai en fleur a butiner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Je me sens seule
il y a 8 mois
Parce que vraiment les classes vanilla c'est immonde faut le dire
Oui ils démarrent pas mal de trucs avant de finir les autres mais bon, au moins ça laisse du choix en espérant que Bronzebeard ne sera pas trop dénaturé par le délire Manastorm par exemple, sur un vanilla+ ça serait dommage et tuerait le truc dans l'oeuf.
High Elf pour la mage et Humaine pour la priest persoent (bon même si le priest est pas encore monté, j'ai juste fait la créa)
A voir oui, t'auras pas de mal à me reconnaître si on se croise de toute façon
High Elf pour la mage et Humaine pour la priest persoent (bon même si le priest est pas encore monté, j'ai juste fait la créa)
A voir oui, t'auras pas de mal à me reconnaître si on se croise de toute façon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois