Ce sujet a été résolu
je je suis libertine . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui, "Bronzebeard" de son petit nom, mais pas encore de date malheureusement. Apparemment l'alpha est prévue à partir de cet hiver mais c'tout
En attendant je passe le temps sur A52 persoent, à faire du solo manastorm faute de mieux. Si l'envie m'en reprends j'essayerai de lvler encore un peu sur Turtle à voir.
En attendant je passe le temps sur A52 persoent, à faire du solo manastorm faute de mieux. Si l'envie m'en reprends j'essayerai de lvler encore un peu sur Turtle à voir.
Ils apportent quoi de manière concrète?
On est dans l'alliance, toi aussi j'espère
Perso c'est ce qui me dérange sur Ascension t'as pas besoin de jouer avec qui que ce soit
On est dans l'alliance, toi aussi j'espère
Perso c'est ce qui me dérange sur Ascension t'as pas besoin de jouer avec qui que ce soit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je sais pas, moi je passe juste pour répondre à un ping autrement je sais pas ce qui se passe ni de quoi ça parle. Ça a l'air d'être Dallas ici
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Je me suis mis sur un discord où
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 8 mois
On sait très bien que tu veux faire ça pour allumer petit gourgandin

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je ne le fête pas cette année, je vais inviter mes deux meilleurs amis à manger à la maison vu que j'ai cuisiné mais je ne pense pas qu'il y aura de cadeaux
Je suis déjà contente qu'ils soient là
il y a 8 mois
Je ne le fête pas cette année, je vais inviter mes deux meilleurs amis à manger à la maison vu que j'ai cuisiné mais je ne pense pas qu'il y aura de cadeaux
Moi je vais te faire un cadeau!
il y a 8 mois
Bon anniversaire
merci !!
il y a 8 mois
Je me sens seule
Quelqu'un pour me remonter le moral sur le discord ?
Quelqu'un pour me remonter le moral sur le discord ?
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois