Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La chiasse saint Seiya
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas fumé pas bu pas baisé pas mangé de sucres
Vérifie si t'es vivante quand même on sait jamais
Vérifie si t'es vivante quand même on sait jamais
je suis autiste
il y a 2 ans
Elle a raison c'est de la merde l'alcool et la fumette
Fumer oui mais l'alcool quand même...
il y a 2 ans
CaissiereLidl
2 ans
ne jamais avoir fumé ni bu de sa vie à bientôt 20 piges mais la sédentarité va me tuer
T'es encore toute jeune t'as le temps de changer ton mode de vie... Moi aussi à ton âge je ne buvais pas je ne fumais mais j'avais déjà une hygiène alimentaire pas ouf 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'es encore toute jeune t'as le temps de changer ton mode de vie... Moi aussi à ton âge je ne buvais pas je ne fumais mais j'avais déjà une hygiène alimentaire pas ouf 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer oui mais l'alcool quand même...
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
il y a 2 ans
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
Faut vivre un minimum en fait
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
Faut vivre un minimum en fait
il y a 2 ans
Ben oui pas touche
Voir ma réponse à pogo
Voir ma réponse à pogo
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0