Ce sujet a été résolu
Au moins à toi il peut rien te reprocher tu es une kheyette si gentille et intègre
hihi
il y a 8 mois
Ah putain feeder oib, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'est vraiment bon
Un pti plaisir que je ne me t'autorise qu'à petites doses, n'abusons pas des bonnes choses
Un pti plaisir que je ne me t'autorise qu'à petites doses, n'abusons pas des bonnes choses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
AAAAAAAYA putain ça me fume j'ai explosé de rire nofake en le pingant, ce pseudo de merde on se croirait au collège

il y a 8 mois
Voilà quelque chose comme ça
Pfff tu mérites ta deuxième nude toi aussi allez c'est dimanche, faites pleuvoir les nudes comme les petits pains à la messe
Pfff tu mérites ta deuxième nude toi aussi allez c'est dimanche, faites pleuvoir les nudes comme les petits pains à la messe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Il a besoin d'évacuer je pense que lire que je passerais plus sur JVC ça l'a attristé dans le fond
il y a 8 mois
J'aime bien faire patienter mes simps, je les tiens par les couilles de cette manière le noob
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Toujours des mecs de tinder mais jamais des mecs de wow
Dis pas ça
Tu sais pas tout
Et oib non plus
Tu sais pas tout
Et oib non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
@Jouhnlapute
regarde même en jeu j'ai une kheyette qui me cours après (c'est moi sur la tortue je trace ma route)
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
@Jouhnlapute
regarde même en jeu j'ai une kheyette qui me cours après (c'est moi sur la tortue je trace ma route)
il y a 8 mois