Ce sujet a été résolu
D'accodacc chef
Je n'y manquerais pas
Sur le forum ou sur nos mp discord?
Je n'y manquerais pas
Sur le forum ou sur nos mp discord?
il y a 8 mois
Une matinée pas plus
Moi la j'en ai marre de la chaleur
Il fait 21
Moi la j'en ai marre de la chaleur
Il fait 21
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
N'en dis pas plus j'ai compris le message secret à propos du discord SUPER secret
il y a 8 mois
Bon bah je me suis fait avoir, et zut personne m'a dis j'en ai monté 2 des niveaux 30
Ah oui je comprends, après moi je mp souvent les gens quand j'ai besoin d'aide et que je les vois passer à côté, on groupe juste le temps des quetes . . .
Pour les changements oui le démo ça a l'air super sympa et enfin d'avoir un arbre démono qui s'occupe du démon
Le shaman peut enfin tank, le paladin peut enfin faire dps corps à corps du coup je ne sais que jouer
Ah oui je comprends, après moi je mp souvent les gens quand j'ai besoin d'aide et que je les vois passer à côté, on groupe juste le temps des quetes . . .
Pour les changements oui le démo ça a l'air super sympa et enfin d'avoir un arbre démono qui s'occupe du démon
Le shaman peut enfin tank, le paladin peut enfin faire dps corps à corps du coup je ne sais que jouer
Contrairement au vanilla d'origine ça donne plus d'utilité et en même temps de fun à pas mal de classes/spé qui n'en avaient pas forcément donc c'est toujours bon à prendre quoi qu'il arrive, faut juste avoir la foi de monter après.
Perso j'attends surtout le serveur vanilla+ d'Ascension pour savoir lequel choisir, éventuellement Project Epoch quand il voudra bien sortir. Il y a quelques jours j'ai joué sur Turtle pour faire la Prison avec ma mage mais c'tout
Perso j'attends surtout le serveur vanilla+ d'Ascension pour savoir lequel choisir, éventuellement Project Epoch quand il voudra bien sortir. Il y a quelques jours j'ai joué sur Turtle pour faire la Prison avec ma mage mais c'tout
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Haha tu as été la première parmi tout mes amis à me le souhaiter <3
Je ne sais même pas comment tu t’en es souvenu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Contrairement au vanilla d'origine ça donne plus d'utilité et en même temps de fun à pas mal de classes/spé qui n'en avaient pas forcément donc c'est toujours bon à prendre quoi qu'il arrive, faut juste avoir la foi de monter après.
Oui c'est exactement ça, le paladin c'était très clair qu'il était pas fini, le shaman non plus car c'était prévu qu'il tank, et puis le reste franchement en vrai c'était ultra basique (mais bon c'était en 2004 et fallait bien sortir le jeu)
Mais je me dis que les raids 40 ça sera super cool, donc pour l'instant je monte, surtout que y'a eu des reworks sur les donjons et un nouveau raid (karazhan 40)
Ils ont un serveur vanilla+ de prévu Ascension? Je ne suis pas au courant
Project Epoch j'en ai entendu parler succinctement mais j'ai pas plus de souvenirs que ça
Mais je me dis que les raids 40 ça sera super cool, donc pour l'instant je monte, surtout que y'a eu des reworks sur les donjons et un nouveau raid (karazhan 40)
Ils ont un serveur vanilla+ de prévu Ascension? Je ne suis pas au courant
Project Epoch j'en ai entendu parler succinctement mais j'ai pas plus de souvenirs que ça
il y a 8 mois
Haha tu as été la première parmi tout mes amis à me le souhaiter <3
Je savais même pas purée
Bah bon anniversaire Popa
Bah bon anniversaire Popa
il y a 8 mois
il y a 8 mois