Ce sujet a été résolu
C'est ce que je dis, si il n'a aucun tord, c'est parfait pour elle que l'affaire soit classé sans suite
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Si j’ai bien compris, mais je vois pas comment il aurait pu faire autrement 🤨
Eviter de dire innocenté pour un sans suite déjà c'était facile à faire
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Ce serait pas sur le site balenciaga tu aurais vomi le design de la chaussure
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Alors moi j'ai pas tout suivi, il aurait fait le forceur par message c'est ça ?
J'ai l'impression que c'est "que" ça
il y a 8 mois
Quand il était directeur de la rédaction de valeurs actuelles le journal a été condamné pour propos racistes el famoso soft
Même VA c'est très soft en fait
il y a 8 mois
Je minimise rien mais entre un violeur et un mec qui fait un attouchement + sms, c'est pas la même chose quand même, le goulag à vie est fort
Je le redis je sais pas quel type est l'attouchement, la drague lourde ou aggression physique (et la c'est goulag)
Je le redis je sais pas quel type est l'attouchement, la drague lourde ou aggression physique (et la c'est goulag)
il y a 8 mois
Même VA c'est très soft en fait
Oui oui représenter une député de la république en esclave enchaîné juste parce qu'elle est noire c'est soft t'as raison
il y a 8 mois
Ce serait pas sur le site balenciaga tu aurais vomi le design de la chaussure
Oui c du troll enft...
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Mmmh c'est déjà arrivé
Je n'ai pas envie de la défendre car personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé et surtout ce n'est pas le sujet de l'accusation initiale
Et peu importe ce qu'il se passe avec leurs enfants, ça ne change rien au fait qu'il aurait pu potentiellement violer
Dans le titre de l'article c'est écrit : placé en famille d'accueil............ Donc non
Oui oui tous les hommes sont des violeurs potentielles et il faut donner du crédit à la moindre salope qui cherche à détruire publiquement un homme je connais cette théorie
Oui oui tous les hommes sont des violeurs potentielles et il faut donner du crédit à la moindre salope qui cherche à détruire publiquement un homme je connais cette théorie
il y a 8 mois
Oui c du troll enft...
Je mets pas un
pour rien aussi pastok
il y a 8 mois
Alors moi j'ai pas tout suivi, il aurait fait le forceur par message c'est ça ?
Il a essayé de coincer un technicien puis a forcé par msg nn?
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Si elles font un bruit de grelots à chaque pas j’achète
Et sinon sans troll ?
Et sinon sans troll ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois