Ce sujet a été résolu
bah littéralement ce que tu viens de dire : Tu te défends en disant que l'affaire est aux mains de la justice et que tu fourniras les preuves à la police, pareil pour les accusation de violence conjugale. Tu parles avec précisions de quelles plaintes ont été classées sans suites et pourquoi ( ce qu'il n'a pas fait )
Mais les faits énoncés n'ont rien à voir avec un viol c'est bien ça le problème :/
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien"
Si ça se trouve Nekfeu est un homme violent et sa femme a essayé de lui soustraire l'enfant de force pour le protéger de lui, en a perdu la garde et a recommencé
Si ça se trouve sa femme est une manipulatrice mythomane violente qui veut lui faire du mal en se servant de leurs enfants, ça on ne le saura jamais
Je dis juste que c'est un procédé très souvent utilisé dans des mécaniques manipulatoires que de mobiliser beaucoup beaucoup d'affaires extérieures pour détourner l'attention sur ses propres accusations. Et ça marche bien car on ne retient que les accusations de sa femme et les siennes ont été exit avec seulement un " tout est faux"
C'était pareil pour Amber Heard je crois, les médias ont tellement bombardés sur ses propres accusations quand elle a porté plainte contre johnny depp que beaucoup oublient qu'il n'a absolument pas été jugé innocent et a perdu ses procès pour diffamations car 90% des accusations été substantiellement vraies
Mais les faits énoncés n'ont rien à voir avec un viol c'est bien ça le problème :/
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien"
Si ça se trouve Nekfeu est un homme violent et sa femme a essayé de lui soustraire l'enfant de force pour le protéger de lui, en a perdu la garde et a recommencé
Si ça se trouve sa femme est une manipulatrice mythomane violente qui veut lui faire du mal en se servant de leurs enfants, ça on ne le saura jamais
Je dis juste que c'est un procédé très souvent utilisé dans des mécaniques manipulatoires que de mobiliser beaucoup beaucoup d'affaires extérieures pour détourner l'attention sur ses propres accusations. Et ça marche bien car on ne retient que les accusations de sa femme et les siennes ont été exit avec seulement un " tout est faux"
C'était pareil pour Amber Heard je crois, les médias ont tellement bombardés sur ses propres accusations quand elle a porté plainte contre johnny depp que beaucoup oublient qu'il n'a absolument pas été jugé innocent et a perdu ses procès pour diffamations car 90% des accusations été substantiellement vraies
Donc là d’après les deux communiqués, tu en sors que son ex femme qui refuse le divorce d’un homme violent et violeur récupère leur fils à la sortie de l’école dont elle a perdu la garde pour le sauvé de son ex mari ? 🤨
il y a 8 mois
bah littéralement ce que tu viens de dire : Tu te défends en disant que l'affaire est aux mains de la justice et que tu fourniras les preuves à la police, pareil pour les accusation de violence conjugale. Tu parles avec précisions de quelles plaintes ont été classées sans suites et pourquoi ( ce qu'il n'a pas fait )
Oui bien sur et c'est sûrement le saint esprit qui a permis à nekfeu d'avoir la garde exclusive de leur enfant de moins de 3 ans malgré une justice française pro femmes
C'est un truc qui arrive littéralement jamais à moins que la mère soit un danger flagrant pour la vie de ses enfants mais tranquille hein on va la défendre parce qu'elle fait sa pute de metoo sur les réseaux
Après tout y'a pas de fumée sans feu hein
C'est un truc qui arrive littéralement jamais à moins que la mère soit un danger flagrant pour la vie de ses enfants mais tranquille hein on va la défendre parce qu'elle fait sa pute de metoo sur les réseaux
il y a 8 mois
Je vois tjr pas le problème
il y a 8 mois
Pastek c'est damso ou rien
Roméo Elvis/lui/Lomepal, g l'impression que c'est le même pelo
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Je vois tjr pas le problème
Je vois pas non plus le problème quand on t'insulte toi et ta famille alors
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Je sais pas en vrai, il est si connu que ça?
Nekfeu ?
Tu te rends pas à quel point il est connu vraiment ?
Il a fait 3 album, 4 albums de diamant
Tu te rends pas à quel point il est connu vraiment ?
Il a fait 3 album, 4 albums de diamant
il y a 8 mois
Donc là d’après les deux communiqués, tu en sors que son ex femme qui refuse le divorce d’un homme violent et violeur récupère leur fils à la sortie de l’école dont elle a perdu la garde pour le sauvé de son ex mari ? 🤨
je crois que tu as mal compris mon propos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Je vois pas non plus le problème quand on t'insulte toi et ta famille alors
???? C'est quoi le rapport putain t'es iranien peut être ? Pq tu t'excite pour rien la
il y a 8 mois
Si elle ment c’est un bon moyen de nuire aussi, que l’affaire soit classé sans suite …
il y a 8 mois
Non mais je suis d'accord les deux sont à se reprocher, je pense que le soucis c'est d'avoir très rapidement, 2 heures plus tard, répondu en lâchant tout sur ta vie perso aussi vite, en communication de crise, habituellement tu attends patiemment et agis avec recul.
Maintenant c'est sûrement une pute et lui un mec dangereux, relation problématique, laissons justice faire son taf.
Maintenant c'est sûrement une pute et lui un mec dangereux, relation problématique, laissons justice faire son taf.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
je crois que tu as mal compris mon propos
Si j’ai bien compris, mais je vois pas comment il aurait pu faire autrement 🤨
il y a 8 mois
Oui c'est Lejeune qui a repris mais ça veut rien dire c'est ultra soft comme ligne.. Vous êtes pas prêt si ça c'est facho pour vous..
Quand il était directeur de la rédaction de valeurs actuelles le journal a été condamné pour propos racistes el famoso soft
il y a 8 mois
Oui bien sur et c'est sûrement le saint esprit qui a permis à nekfeu d'avoir la garde exclusive de leur enfant de moins de 3 ans malgré une justice française pro femmes
Mmmh c'est déjà arrivé
Je n'ai pas envie de la défendre car personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé et surtout ce n'est pas le sujet de l'accusation initiale
Et peu importe ce qu'il se passe avec leurs enfants, ça ne change rien au fait qu'il aurait pu potentiellement violer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Roméo Elvis/lui/Lomepal, g l'impression que c'est le même pelo
Les gwers aux cheveux longs
il y a 8 mois