Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
8 mois
Les filles vous aimez les mecs en rangers ou pas ?
En New Rock ?
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Slimane il fait de la variétoche immonde
Nn mais je sais pas qui est ce man slim et j'ai jamais écouté nekfe et quasiment aucun son de rap sorti après 2010 minimum, faut l'savoir hein
il y a 8 mois
j'ai dû travailler pour un oral sur l'utilisation des enfants dans les médias et en particulier youtube ( c'était horrible tant c'était sombre
)
Je suivais donc une mère qui vlogait sa vie avec ses enfants et d'un coup pendant mes recherches, sans prévenir la mère se suicide, laissant 4 enfants. On découvre à sa mort qu'elle avait porté BEAUCOUP de plaintes contre son ex mari et que la justice n'avançait pas d'un iota sur celle ci, elle n'en avait jamais parlé en public et s'est donnée la mort à cause de ça.
C'est parce que sa mort a été médiatisée et que els plaintes ont été rendues publiques que d'un coup tout s'est accéléré et est allé très vite
Ca m'avait dégoutée

Je suivais donc une mère qui vlogait sa vie avec ses enfants et d'un coup pendant mes recherches, sans prévenir la mère se suicide, laissant 4 enfants. On découvre à sa mort qu'elle avait porté BEAUCOUP de plaintes contre son ex mari et que la justice n'avançait pas d'un iota sur celle ci, elle n'en avait jamais parlé en public et s'est donnée la mort à cause de ça.
C'est parce que sa mort a été médiatisée et que els plaintes ont été rendues publiques que d'un coup tout s'est accéléré et est allé très vite
Ca m'avait dégoutée
Je connais au moins deux cas dans mon entourage de femmes qui ont porté des accusations de viol / violence complètement fantaisistes contre leur ex-conjoint pour obtenir la garde des enfants et le faire chier.
J'ai aussi un exemple inverse du mari qui a utilisé ses enfants en les montant contre sa mère.
Dans les deux cas ça a pris des années de "remettre les choses à l'endroit".
Je n'ai pas de stat sur le sujet et je ne sais pas si les affaires médiatiques de "stars" suivent cette même répartition, mais si je me fie à mon expérience, 90% du temps les accusations de "mauvais traitements" (pour dire le moins) a-posteriori sont des mensonges ou des déformations très prononcées de faits mineurs pour manipuler la justice et l'opinion des proches et les monter contre l'ex conjoint.
Si les accusations sont consécutives à une séparation, 9 chances sur 10 que ce soient des mensonges IMO. Des deux côtés.
J'ai aussi un exemple inverse du mari qui a utilisé ses enfants en les montant contre sa mère.
Je n'ai pas de stat sur le sujet et je ne sais pas si les affaires médiatiques de "stars" suivent cette même répartition, mais si je me fie à mon expérience, 90% du temps les accusations de "mauvais traitements" (pour dire le moins) a-posteriori sont des mensonges ou des déformations très prononcées de faits mineurs pour manipuler la justice et l'opinion des proches et les monter contre l'ex conjoint.
Si les accusations sont consécutives à une séparation, 9 chances sur 10 que ce soient des mensonges IMO. Des deux côtés.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 8 mois
Pas les blanches du coup
Les femmes sont toutes belles quelle que soit leur origine en fait
Sauf les pakis et les gitanes faut pas déconner
Sauf les pakis et les gitanes faut pas déconner
il y a 8 mois
dr martens j'aime bien
Ca fait tres punk anglais je trouve, pourquoi pas solovair, de toutes manières je pensais prendre des boots
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Je connais au moins deux cas dans mon entourage de femmes qui ont porté des accusations de viol / violence complètement fantaisistes contre leur ex-conjoint pour obtenir la garde des enfants et le faire chier.
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Johnny a quand même repris le générique de Pokémon
il y a 8 mois
Pastèque parlait de nekfeu je crois
Nn de Slimane
il y a 8 mois
Chelsea boots doc Martens ?
La couture jaune fait trop lycéenne option art plastique ou théâtre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Ca fait tres punk anglais je trouve, pourquoi pas solovair, de toutes manières je pensais prendre des boots
Solovair oui, made in UK et meilleure qualité
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Subir la bataille d'ego des parents quel enfer
Si vous saviez à quel point c'est courant
Je suis pas concerné dieu merci
Je suis pas concerné dieu merci
il y a 8 mois
La couture jaune fait trop lycéenne option art plastique ou théâtre
il y a 8 mois