Ce sujet a été résolu
Il a essayé de coincer un technicien puis a forcé par msg nn?
Ah oui si contrainte physique, il y a, la ça devient grave...
Mais de loin j'ai cru à un délire, un chanteur est lourd avec un/une jeune et la drague lourdement... J'allais dire autant cancel 90% des gens vu comment on est tous des malaises en drague au moins une fois dans notre vie
Mais de loin j'ai cru à un délire, un chanteur est lourd avec un/une jeune et la drague lourdement... J'allais dire autant cancel 90% des gens vu comment on est tous des malaises en drague au moins une fois dans notre vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Les faits, dénoncés par un technicien, auraient eu lieu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, au Zénith de la préfecture de la Loire. Alors qu’il se rendait à une petite fête organisée pour marquer la fin de la première partie de la tournée « Cupidon Tour », il aurait été « bloqué contre un mur » par l’artiste qui lui aurait dit vouloir avoir une relation sexuelle avec lui.
il y a 8 mois
j'ai dû travailler pour un oral sur l'utilisation des enfants dans les médias et en particulier youtube ( c'était horrible tant c'était sombre
)
Je suivais donc une mère qui vlogait sa vie avec ses enfants et d'un coup pendant mes recherches, sans prévenir la mère se suicide, laissant 4 enfants. On découvre à sa mort qu'elle avait porté BEAUCOUP de plaintes contre son ex mari et que la justice n'avançait pas d'un iota sur celle ci, elle n'en avait jamais parlé en public et s'est donnée la mort à cause de ça.
C'est parce que sa mort a été médiatisée et que els plaintes ont été rendues publiques que d'un coup tout s'est accéléré et est allé très vite
Ca m'avait dégoutée

Je suivais donc une mère qui vlogait sa vie avec ses enfants et d'un coup pendant mes recherches, sans prévenir la mère se suicide, laissant 4 enfants. On découvre à sa mort qu'elle avait porté BEAUCOUP de plaintes contre son ex mari et que la justice n'avançait pas d'un iota sur celle ci, elle n'en avait jamais parlé en public et s'est donnée la mort à cause de ça.
C'est parce que sa mort a été médiatisée et que els plaintes ont été rendues publiques que d'un coup tout s'est accéléré et est allé très vite
Ca m'avait dégoutée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Si elles font un bruit de grelots à chaque pas j’achète
Et sinon sans troll ?
Et sinon sans troll ?
Chelsea boots doc Martens ?
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
dr martens j'aime bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui oui représenter une député de la république en esclave enchaîné juste parce qu'elle est noire c'est soft t'as raison
Osef de cette pute
c'était marrant de la voir s'exciter pour rien
il y a 8 mois
Osef de cette pute
c'était marrant de la voir s'exciter pour rien
Quand ça te concerne pas c'est jamais rien
il y a 8 mois
Comme tt les rappeurs oui
Slimane il fait de la variétoche immonde
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Eviter de dire innocenté pour un sans suite déjà c'était facile à faire
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
Mouais mais je n'y crois pas
il y a 8 mois