Ce sujet a été résolu
Autant sur les articles c'est différent autant la cible en commentaires c'est bien des boomers de droite bien catho bien juif bien anti arabe hein
Ce qu'il faut pas lire sérieux
https://www.lejdd.fr/ ligne éditoriale totalement lambda, consensuelle et centriste
il y a 8 mois
Surfer sur la popularité de l'UFC pour pondre une bouse et se faire de la thune
il y a 8 mois
mmh je trouve que l'analyse de la rhétorique de gestion de crise en prenant des exemples d'actualité de la presse people n'est pas forcément inintéressant sans prendre parti sur le fond des affaires mais simplement débattre de la forme, son style et son impact
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Ce qu'il faut pas lire sérieux
https://www.lejdd.fr/ ligne éditoriale totalement lambda, consensuelle et centriste
Oui avant maintenant c'est des anciens de valeur actuelle à la tête du machin placé par Bolo
il y a 8 mois
Sans suite ca veut pas dire qu’il y avait pas de preuves suffisantes pour que ca passe devant un tribunal ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Comment ça se faire un avis ? il s'est juste défendu, imagine ton ex t'humilies en place publique et toi tu laisses faire ?
En sah c'est giga rare les fausses accusations
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Mais attends ? Tu te défends comment t’es accusé de viol que tu n’as jamais fait ? Et t’as pas a donné des preuves sur Twitter … c’est à la police qu il doit les rendre.
Ça femme a perdu la garde de l’enfant, la récupérer à la sortie de l’école pour fuir avec. Juge à de multiples reprises et de nouveau en janvier. Il énonce juste les faits.
Faut pas abusé la …
Ça femme a perdu la garde de l’enfant, la récupérer à la sortie de l’école pour fuir avec. Juge à de multiples reprises et de nouveau en janvier. Il énonce juste les faits.
Faut pas abusé la …
bah littéralement ce que tu viens de dire : Tu te défends en disant que l'affaire est aux mains de la justice et que tu fourniras les preuves à la police, pareil pour les accusation de violence conjugale. Tu parles avec précisions de quelles plaintes ont été classées sans suites et pourquoi ( ce qu'il n'a pas fait )
Mais les faits énoncés n'ont rien à voir avec un viol c'est bien ça le problème :/
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien"
Si ça se trouve Nekfeu est un homme violent et sa femme a essayé de lui soustraire l'enfant de force pour le protéger de lui, en a perdu la garde et a recommencé
Si ça se trouve sa femme est une manipulatrice mythomane violente qui veut lui faire du mal en se servant de leurs enfants, ça on ne le saura jamais
Je dis juste que c'est un procédé très souvent utilisé dans des mécaniques manipulatoires que de mobiliser beaucoup beaucoup d'affaires extérieures pour détourner l'attention sur ses propres accusations. Et ça marche bien car on ne retient que les accusations de sa femme et les siennes ont été exit avec seulement un " tout est faux"
C'était pareil pour Amber Heard je crois, les médias ont tellement bombardés sur ses propres accusations quand elle a porté plainte contre johnny depp que beaucoup oublient qu'il n'a absolument pas été jugé innocent et a perdu ses procès pour diffamations car 90% des accusations été substantiellement vraies
Mais les faits énoncés n'ont rien à voir avec un viol c'est bien ça le problème :/
"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien"
Si ça se trouve Nekfeu est un homme violent et sa femme a essayé de lui soustraire l'enfant de force pour le protéger de lui, en a perdu la garde et a recommencé
Si ça se trouve sa femme est une manipulatrice mythomane violente qui veut lui faire du mal en se servant de leurs enfants, ça on ne le saura jamais
Je dis juste que c'est un procédé très souvent utilisé dans des mécaniques manipulatoires que de mobiliser beaucoup beaucoup d'affaires extérieures pour détourner l'attention sur ses propres accusations. Et ça marche bien car on ne retient que les accusations de sa femme et les siennes ont été exit avec seulement un " tout est faux"
C'était pareil pour Amber Heard je crois, les médias ont tellement bombardés sur ses propres accusations quand elle a porté plainte contre johnny depp que beaucoup oublient qu'il n'a absolument pas été jugé innocent et a perdu ses procès pour diffamations car 90% des accusations été substantiellement vraies
il y a 8 mois
T’es la, tu lis un article assez intéressant sur un conflit moyen oriental avec un regard différent des réseaux. Tu t’ouvres à des idées pas forcément les tiennes et la premier commentaire : Des chiens à exterminer ou à dresser ! Le Figaro vous êtes devenus trop tendre
Ouaiiiiis ok
Ouaiiiiis ok
Pas compris le problème
il y a 8 mois
En sah c'est giga rare les fausses accusations
Sûrement mais même, la on a affaire à un sacré personnage là
il y a 8 mois
Sûrement mais même, la on a affaire à un sacré personnage là
Je sais pas en vrai, il est si connu que ça?
des lézardes sur le firmament
il y a 8 mois
Oui avant maintenant c'est des anciens de valeur actuelle à la tête du machin placé par Bolo
Oui c'est Lejeune qui a repris mais ça veut rien dire c'est ultra soft comme ligne.. Vous êtes pas prêt si ça c'est facho pour vous..
il y a 8 mois
et il ne dit pas quelle plainte a été classée sans suite non plus
Peu importe l'innocence ou la culpabilité de chacun, je trouve ça très bizarre comme façon de se défendre, ça me fait penser à Norman

Peu importe l'innocence ou la culpabilité de chacun, je trouve ça très bizarre comme façon de se défendre, ça me fait penser à Norman
il y a 8 mois
Pas compris le problème
AH AH tu exagères crowd, premier article sur l'iran, j'ai ouvert les commentaires, deuxième commentaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
ce genre de plaintes c'est quasi constamment en sans suite :/
il y a 8 mois