Ce sujet a été résolu
Comment ça se faire un avis ? il s'est juste défendu, imagine ton ex t'humilies en place publique et toi tu laisses faire ?
Merci de dire les termes apex, quand c'est moi je me fais insulter
il y a 8 mois
Je le confonds toujours avec Lomepal
y en a un qui a reconnu les faits d'agression sexuelle et pas l'autre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Non c'est Bolloré c'est la même ligne
T'es zinzin c'est pas du tt la même ligne t'as juste à aller sur les 2 sites pour comparer c'est flagrant
il y a 8 mois
À ce compte là on parle de rien
Évidement qu'on s'en fiche dans le fond mais c'est pour discuter quoi
Évidement qu'on s'en fiche dans le fond mais c'est pour discuter quoi
il y a 8 mois
T'es zinzin c'est pas du tt la même ligne t'as juste à aller sur les 2 sites pour comparer c'est flagrant
C'est des racelard de droite c'est pareil
il y a 8 mois
Autant sur les articles c'est différent autant la cible en commentaires c'est bien des boomers de droite bien catho bien juif bien anti arabe hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
y en a un qui a reconnu les faits d'agression sexuelle et pas l'autre
Ah oui c'est vrai
il y a 8 mois
Y'a des pc montés sans os c'est super courant maintenant
J'veux une machine déjà monté j'ai pas envie de m'embêter
Même si y'a win11 ça me gêne pas et y'a pas grand chose en plus à part l'antivirus en version d'essai
J'veux une machine déjà monté j'ai pas envie de m'embêter
Même si y'a win11 ça me gêne pas et y'a pas grand chose en plus à part l'antivirus en version d'essai
il y a 8 mois
Autant sur les articles c'est différent autant la cible en commentaires c'est bien des boomers de droite bien catho bien juif bien anti arabe hein
Franchement je vois pas en quoi c'est différent
il y a 8 mois
T’es la, tu lis un article assez intéressant sur un conflit moyen oriental avec un regard différent des réseaux. Tu t’ouvres à des idées pas forcément les tiennes et la premier commentaire : Des chiens à exterminer ou à dresser ! Le Figaro vous êtes devenus trop tendre
Ouaiiiiis ok
Ouaiiiiis ok
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
je le trouve bien imprécis quand il s'agit de dire quelles plaintes ont été classées sans suites alors qu'il est très très précis quand il s'agit de dire de quoi est accusée sa femme.
Si je suis accusée de viol je ne vais pas me défendre en disant " oui ben l'autre il est accusé de ça ça et ça" qui n'ont rien à voir directement avec l'histoire. Je trouve ça très très louche quand un accusé essaie de noyer le poisson pour détourner l'attention sur les accusations initiales.
Franchement j'aurais réagi en me défendant précisément sur mes accusations si je me sais innocente et c'est tout
Théorème de Pasqua tout ça tout ça
Je pense cela dit que les deux ont de forts torts
Si je suis accusée de viol je ne vais pas me défendre en disant " oui ben l'autre il est accusé de ça ça et ça" qui n'ont rien à voir directement avec l'histoire. Je trouve ça très très louche quand un accusé essaie de noyer le poisson pour détourner l'attention sur les accusations initiales.
Franchement j'aurais réagi en me défendant précisément sur mes accusations si je me sais innocente et c'est tout
Théorème de Pasqua tout ça tout ça
Je pense cela dit que les deux ont de forts torts
Mais attends ? Tu te défends comment t’es accusé de viol que tu n’as jamais fait ? Et t’as pas a donné des preuves sur Twitter … c’est à la police qu il doit les rendre.
Ça femme a perdu la garde de l’enfant, la récupérer à la sortie de l’école pour fuir avec. Juge à de multiples reprises et de nouveau en janvier. Il énonce juste les faits.
Faut pas abusé la …
Ça femme a perdu la garde de l’enfant, la récupérer à la sortie de l’école pour fuir avec. Juge à de multiples reprises et de nouveau en janvier. Il énonce juste les faits.
Faut pas abusé la …
il y a 8 mois