Ce sujet a été résolu
j'ai bien aimé les ft avec Népal et Alpha Wann
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Pourquoi ya un abonné du Figaro de 65 ans qui post ici
Alors déjà j'ai 68 et le figaro c'est so 2012 moi c'est valeurs actuelles
il y a 8 mois
oui je l'ai trouvé désastreux et toi ?
Désastreux parce que très agressif sur son ex conjointe ? comment t'aurais reagit toi ? franchement ...
il y a 8 mois
Alors déjà j'ai 68 et le figaro c'est so 2012 moi c'est valeurs actuelles
Valeurs actuelles c'est so 2018 maintenant c'est le journal du dimanche
il y a 8 mois
C'est bon, c'est comme les arguments : "ouais tu aimes les gens qui courent derrière un ballon"
C'est trop simple de faire ça
Et oui putain j'en ai ouvert
C'est trop simple de faire ça
Et oui putain j'en ai ouvert
Pitié prenez mon argent
il y a 8 mois
Comment ça se faire un avis ? il s'est juste défendu, imagine ton ex t'humilies en place publique et toi tu laisses faire ?
il y a 8 mois
5 ans déjà qu'il est parti :/
C'était mon chouchou
C'était mon chouchou
il y a 8 mois
Pitié prenez mon argent
Rien à voir mais faut forcément sur Valorant après une grosse chain win qu'on loose ou ça veut aussi dire qu'on progresse, je fais que de win, j'ai peur du revers de la médaille, j'ai même eu un smurf DANS MON équipe pour une fois, le jeu me sourit.
Même en swiftplay je joue avec des ascendants et diamant le jeu me teste la
Même en swiftplay je joue avec des ascendants et diamant le jeu me teste la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
5 ans déjà qu'il est parti :/
C'était mon chouchou
C'était mon chouchou
Le son en son hommage est touchant
il y a 8 mois
Valeurs actuelles c'est so 2018 maintenant c'est le journal du dimanche
Oh merde c'est violent comme changement quand même
il y a 8 mois
Bah oé moi j'ecoute plus les harceleurs, si il s'avere que c un dégénéré sexuel je le cala plus c tt. de toute façon il recomuniquera plus
il y a 8 mois
Oh merde c'est violent comme changement quand même
Non c'est Bolloré c'est la même ligne
il y a 8 mois
Désastreux parce que très agressif sur son ex conjointe ? comment t'aurais reagit toi ? franchement ...
je le trouve bien imprécis quand il s'agit de dire quelles plaintes ont été classées sans suites alors qu'il est très très précis quand il s'agit de dire de quoi est accusée sa femme.
Si je suis accusée de viol je ne vais pas me défendre en disant " oui ben l'autre il est accusé de ça ça et ça" qui n'ont rien à voir directement avec l'histoire. Je trouve ça très très louche quand un accusé essaie de noyer le poisson pour détourner l'attention sur les accusations initiales.
Franchement j'aurais réagi en me défendant précisément sur mes accusations si je me sais innocente et c'est tout
Théorème de Pasqua tout ça tout ça
Je pense cela dit que les deux ont de forts torts
Si je suis accusée de viol je ne vais pas me défendre en disant " oui ben l'autre il est accusé de ça ça et ça" qui n'ont rien à voir directement avec l'histoire. Je trouve ça très très louche quand un accusé essaie de noyer le poisson pour détourner l'attention sur les accusations initiales.
Franchement j'aurais réagi en me défendant précisément sur mes accusations si je me sais innocente et c'est tout
Théorème de Pasqua tout ça tout ça
Je pense cela dit que les deux ont de forts torts
il y a 8 mois
@jouhn_ingroum si tu me trouve une promo blackfriday sur un pc gaming de bonne facture avec une rtx 4060 je serais ton esclave sexuel tout le reste de l'année
il y a 8 mois