Ce sujet a été résolu
MEEEEERDE C'EST NOFAKE les belges premier sur les sauces
1. Sauce Algérienne : Origine Belgique
Malgré son nom, la sauce algérienne a été inventée en Belgique. Elle s'inspire des saveurs épicées du Maghreb, mais c'est une création belge très populaire dans les friteries.
2. Sauce Samouraï : Origine Belgique
La sauce samouraï est également d'origine belge. C'est une sauce piquante à base de mayonnaise et de harissa, souvent servie avec des frites.
3. Sauce Américaine : Origine France
Contrairement à ce que son nom suggère, la sauce américaine a été inventée en France. Elle est souvent utilisée pour accompagner les fruits de mer, surtout les crustacés.
4. Sauce Andalouse : Origine Belgique
Encore une invention belge ! La sauce andalouse est une sauce légèrement épicée à base de mayonnaise, de poivrons et de tomates, très populaire en Belgique.
5. Sauce Banzaï : Origine Belgique
Cette sauce, aussi d'origine belge, a un goût sucré et salé et s'inspire des saveurs asiatiques, mais elle est généralement associée à la cuisine de rue belge.
Ces sauces montrent l'inventivité de la Belgique en matière de sauces pour accompagner les frites !
1. Sauce Algérienne : Origine Belgique
Malgré son nom, la sauce algérienne a été inventée en Belgique. Elle s'inspire des saveurs épicées du Maghreb, mais c'est une création belge très populaire dans les friteries.
2. Sauce Samouraï : Origine Belgique
La sauce samouraï est également d'origine belge. C'est une sauce piquante à base de mayonnaise et de harissa, souvent servie avec des frites.
3. Sauce Américaine : Origine France
Contrairement à ce que son nom suggère, la sauce américaine a été inventée en France. Elle est souvent utilisée pour accompagner les fruits de mer, surtout les crustacés.
4. Sauce Andalouse : Origine Belgique
Encore une invention belge ! La sauce andalouse est une sauce légèrement épicée à base de mayonnaise, de poivrons et de tomates, très populaire en Belgique.
5. Sauce Banzaï : Origine Belgique
Cette sauce, aussi d'origine belge, a un goût sucré et salé et s'inspire des saveurs asiatiques, mais elle est généralement associée à la cuisine de rue belge.
Ces sauces montrent l'inventivité de la Belgique en matière de sauces pour accompagner les frites !
il y a 9 mois
Kebeb
Le KFC hier en tête à tête c'était cool
Je me rends compte que j'ai vraiment des goûts simples
Je me rends compte que j'ai vraiment des goûts simples
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
toast (g change pr halloween)
M'ouais sava
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Si tu te convertis à l'islam j t'invite au meilleur kebab de wien
J'ai pas aimé d'ailleurs el famoso kebab allemand
il y a 9 mois
Je comprends pas pourquoi vous rigolaient sachant que je sens même plus le piquant, pour moi c'est juste agréable
il y a 9 mois
La sauce grenadine vient de là bas aussi j'crois
La sauce riche
il y a 9 mois
J'ai pas aimé d'ailleurs el famoso kebab allemand
Y'a des grossens saucisses avec ach de le mutarde dans le Kebab allemand ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Malaise
Bah on a choisi au hasard dans vienne nofake c'est mieux en France
il y a 9 mois