InscriptionConnexion
J'ai pas trop jouer au 4 mais le mode zombie était vraiment pas mal même si j'ai pas tout compris je trouvais qu'il avait enfin une identité enfin très marqué et qu'il avait moins le cul entre deux chaises comme black ops 3, CW était pas mal sur beaucoup de point surtout la campagne
:kuromiblasee:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
t'as pas peur de désespérer si tu finis par être privé d'eux ?
Des fois c'est mieux que certaines familles
:Chadort:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
je sais pas, la vie, l'absence, la rupture, la distance, la dispute, la mort, tout ça
il y a 10 mois
Comment leur faire confiance, Ils ont tué le christ
:chat_zoom:
Je ne sais pas
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Des fois c'est mieux que certaines familles
sans doute vu la tête de certaines familles
il y a 10 mois
Il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi mais comment faire quand on est comme un livre ouvert ?
il y a 10 mois
je comprends rien
il y a 10 mois
Moi je vais dormir....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
@Volutes
https://x.com/theapplehub/status/1851642570201534858
:K-on_salut:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi mais comment faire quand on est comme un livre ouvert ?
Bah tu fais des efforts
il y a 10 mois
Moi je vais dormir....
bonne nuit
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je comprends rien
C'est l'autisme ça je crois
:Monsieur_Babineaux:
il y a 10 mois
Moi je vais dormir....
Bonne nuit
:Chatriste2:
il y a 10 mois
Bah tu fais des efforts
C'est dur envie de tout dire pour me sentir soulagé mais c'est pas une solution
il y a 10 mois
C'est l'autisme ça je crois
je comprends rien quand je parle aux yeslifes j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et de parler une autre langue
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je comprends rien quand je parle aux yeslifes j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et de parler une autre langue
Je vais essayer de simplifier le plus possible, perdre des gens est normal et il ne faut pas avoir peur de l'avenir a cause de quelque chose de normal

il y a 10 mois
Je voulais le prendre sur pc mais bon 70 balles encore aujourd'hui pfff j'attendrai
:Chatlimiteinverse:
il y a 10 mois
2024-2025 va être incroyable pour black ops, BO6, Die Rise, Buried et Tranzit qui arrive en custom
:CS2_Mignon:
il y a 10 mois
Tranzit remake* j'ai testé la beta du dépôt c'est incroyable
:CS2_Mignon:
il y a 10 mois