Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mieux qu'avant
C'est une bonne nouvelle pour toi, j'espère que ça ira que dans le bon sens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel vous allez tous sur JVC ?!! Ne m'adressez même plus la parole ça me dégoûte
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon CAFENT tu le DRINK how ?
Avec un demi sucre et du lait de noisettes 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Avec un demi sucre et du lait de noisettes 

Je le DRINK never avec du lait, c autant master race ça ?
il y a 2 ans
En ligne
236
Sur ce sujet0












