InscriptionConnexion
Est-ce que vous accepteriez de devenir le général des miliciens en contrepartie de renier Dieu ?
:LunettesBlege:

Et si vous refusez vous devenez netscore TV
Fronchemen mon ami voila je pense que le chois est vite fait les seul vrais dieu son odin thor et les autres
:General_steampunk:
il y a 10 mois
C'est le pote du général des miliciens
:Goinfrex:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Fronchemen mon ami voila je pense que le chois est vite fait les seul vrais dieu son odin thor et les autres
:General_steampunk:
Bien dis mon ami ma théorie cnest que le valala de trouve en Islande monami la terre des vikings
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Mignonche le sticker
il y a 10 mois
Bien dis mon ami ma théorie cnest que le valala de trouve en Islande monami la terre des vikings
je sen que quelque chose me guide vers la bas, comme si une quelqu'un me tenais la main, je pence savoir qui c'est, c'est Odin voila
il y a 10 mois
La cascade m'appel les ami je le sen
il y a 10 mois
je sen que quelque chose me guide vers la bas, comme si une quelqu'un me tenais la main, je pence savoir qui c'est, c'est Odin voila
Odin m'a guidé vers la lampe iron man a 600€ mes amis
il y a 10 mois
Fais le plus grand cri d'un viking si t'es le vrai Thor alors
il y a 10 mois
Mouais
il y a 10 mois
thor je te ferai honneur je viendrai le plu grand des vikings
:sele_bryan2:
il y a 10 mois
Mignonche le sticker
:chatkhey1:
il y a 10 mois
:chatkhey2:
il y a 10 mois
:chatkhey2:
il y a 10 mois
thor je te ferai honneur je viendrai le plu grand des vikings
:sele_bryan2:
il y a 10 mois
Mouais
il y a 10 mois
il y a 10 mois
:cr7nez1:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
franchement mon ami je ne sui pas sur que thor dirait cela ces bizar
:sele_bryan:
il y a 10 mois
Ah je pensais pas que paindividu était comme ça . . Choqué
:difforme:
il y a 10 mois