InscriptionConnexion
Image

Toujours aussi drôlatique la petite pelle
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
:shinobuyare:
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On va pas épiloguer...
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
:shinobuyare:
GIF
Image
il y a 2 ans
:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Je le DRINK never avec du lait, c autant master race ça ?
baah ça fait un café noisettes quoi
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Image

Toujours aussi drôlatique la petite pelle
GIF
Mais c'est nul
:Chat_serponche:

En plus ça n'a aucun sens, c'est la console qui chiale en passant devant le bac de recyclage alors que dans les cases plus hauts c'est la manette qui a vécu l'action
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Je le DRINK never avec du lait, c autant master race ça ?
Monstre
:ChApexVampire:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
damsautiste
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
non apex c'est kolan claude
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mais c'est nul
:Chat_serponche:

En plus ça n'a aucun sens, c'est la console qui chiale en passant devant le bac de recyclage alors que dans les cases plus hauts c'est la manette qui a vécu l'action
:Chat_serponche:
En fait c'est la console qui a imaginé une romance entre une pile et une manette je crois bien
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment un khey zèbre hpi Asperger autodiag du forum
:elton-john:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
wtf
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Il prend sûrement un Mentos le diffatateur
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Et si on est indisposés par sa propre haleine dès le réveil que faut t'il en conclure ?
:doggo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
c bien detre chez soi
il y a 2 ans
Il y a rien à sauver dans cet album
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
T proche d'être Zinedine Zidane et tu veux faire une implantation wtf ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
baah ça fait un café noisettes quoi
:morda_langue:
Bh oé mais moi je le drink que noir et sérré cpour ça jdemande trnkl
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as de la chance que ce soit que 20k toi
Moi ils m'ont dit que c'était plus simple de changer plutôt de refaire
:meufmimi:
Image
il y a 2 ans