Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
g vu tkt
On it again
il y a 9 mois
Elle t'aime pas trop t'es juste une newfag pour elle
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
moi je mange jamais de trucs avec des sauces je connais que ketchup mayonnaise et moutarde
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
moi je mange jamais de trucs avec des sauces je connais que ketchup mayonnaise et moutarde
on savait tkt
On it again
il y a 9 mois
Tu devrais go Asie
Ça brise aussi l'Asie mais de manière différente
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pourquoi t'as mis du Shota en photo de profil ? Tu vas me dire que c'est un sorcier de 10000 ans j'ai signal gouv plus fait une lettre recommandée à la brigade des mineurs tiens le pour dit
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Pas un vrai pays pas de gouvernement climat de merde aucune valeur ajouté zéro rayonnement mais ils savent bien saucer leurs frites
Cette rage
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Alien isolation fait plus peur: plus immersif, caméra première personne, beaucoup de menaces, devoir affronter un monstre qui te traque de manière intelligente, se méfier du moindre bruit suspect....
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Silent hill tu tue des monstres a la chaîne, c'est pas bien dur, tu peux passer l'entièreté du jeu au corps a corps, les boss sont lame (surtout le 2 et ses trucs en cages accrochés au plafond)
Pour moi c'est a classer dans les jeux d'horreur comme les premiers resident evil (avant que la serie devienne un nanard)
Après si ton premier jeu d'horreur c'est silent hill a 10 ans je peux comprendre pourquoi tu dis ça mais en etant adulte et objectif il y a vraiment pire
Nn t'es zinzin ça fait vraiment peur et je les ai tous refait récemment et j'ai quand même eu peur
J'ai bcp moins peur dans les fps d'horreur perso
RE ça n'a jamais vraiment fait peur c'est surtout une ambiance
J'ai bcp moins peur dans les fps d'horreur perso
RE ça n'a jamais vraiment fait peur c'est surtout une ambiance
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
il y a 9 mois-PEMT
Ça brise aussi l'Asie mais de manière différente
En même temps 1er date tu lui a littéralement BOUFFER le FIAKZAR
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
Pas de béchamel ?
il y a 9 mois-PEMT
Sainte
9 mois
il y a 9 mois