Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
On dirait des lapins cretins ou des mignons, elles me font frissonner de cringe
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Toujours pas prestige 1 ahi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Cingler le reuf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
AAYAAA LE NOM DU STICKEKR
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
vu comme j'ai sué sur un petit potimarron j'imagine pas avec un cucurbitacée de cette épaisseur
il y a 10 mois
C'est le cas de la plupart des gens
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Halloween c'est bien quand t'es petit parce que ça veut dire que c'est bientôt Noël
il y a 10 mois
Un peu pareil
il y a 10 mois
Chaise spéciale pour les chats

il y a 10 mois
C'est plus compliqué que ça
Petit j'aimais bien puis après c'est parti en couille on va dire
Petit j'aimais bien puis après c'est parti en couille on va dire
il y a 10 mois
Je me souvenais nous jusqu'à 14ans +- je sais plus, on recevait une boite rouge avec plein de chocolat dedans offert par la mutuelle je crois pour noel @boitedetabac @porsena @pastque je sais pas si t'as connu ça
il y a 10 mois
Stop leak les photos de moi par contre
il y a 10 mois
C'est le côté belge tkt
il y a 10 mois