InscriptionConnexion
Je te la laisse feu merci
:love:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je te la laisse feu merci
:love:
oui oui laisse ton secondaire
:tarer5:
il y a 2 ans
Oe?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pourquoi litaire est pas à lyon putain je foncerai sur son truc sur doctolib le problème c que au cabinet quand tu racontes tes problèmes de santé le mec va te parler de sa derniere enculade à sec
Une consultation bien singuliere
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@Litaire quand t'as un lymphome tas des sueurs nocturnes h24 non ? Les miennes ont stoppé mi septembre et elles ont duré genre 5 j
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
:doggo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais t'as eu ton lot d'imagerie non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
:doggo:
Ah bah oui en effet
:choqbar:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais t'as eu ton lot d'imagerie non ?
nn
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
:doggo:
:tarer2: :tarer2: :tarer2: :tarer2: :tarer2:
il y a 2 ans
Mais ils t'ont fait des scanners voir même une TEP au 18 FDG, ils ont pas cherché une cause somatique à ton amaigrissement ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
:doggo:
Un peu pd non ?
:Rire_prolobelix:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Mais ils t'ont fait des scanners voir même une TEP au 18 FDG, ils ont pas cherché une cause somatique à ton amaigrissement ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
oula a lasile prise de sang classique et uniquement irm cérébral
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Un peu pd non ?
:Rire_prolobelix:
Oui mais c'est pas grave ça
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je suis à 51.5 là environ
il y a 2 ans
oula a lasile prise de sang classique et uniquement irm cérébral
Ils t'avaient fait un scanner TAP avant ton internement non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans