Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te la laisse feu merci
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaissiereLidl
2 ans
Pourquoi litaire est pas à lyon putain je foncerai sur son truc sur doctolib le problème c que au cabinet quand tu racontes tes problèmes de santé le mec va te parler de sa derniere enculade à sec
Une consultation bien singuliere
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
CaissiereLidl
2 ans
@Litaire quand t'as un lymphome tas des sueurs nocturnes h24 non ? Les miennes ont stoppé mi septembre et elles ont duré genre 5 j
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as eu ton lot d'imagerie non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
Ah bah oui en effet
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
:tarer2: :tarer2: :tarer2: :tarer2: :tarer2:
il y a 2 ans
nn
Mais ils t'ont fait des scanners voir même une TEP au 18 FDG, ils ont pas cherché une cause somatique à ton amaigrissement ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis en IRL avec trois garçons trop craquants en IRL mais aucun des trois ne veut me baiser CHIENNE DE VIE!!!
Un peu pd non ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Mais ils t'ont fait des scanners voir même une TEP au 18 FDG, ils ont pas cherché une cause somatique à ton amaigrissement ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
T'as dû avoir ton lot d'examens sanguins non ?
oula a lasile prise de sang classique et uniquement irm cérébral
il y a 2 ans
Un peu pd non ?
Oui mais c'est pas grave ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oula a lasile prise de sang classique et uniquement irm cérébral
Ils t'avaient fait un scanner TAP avant ton internement non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
239
Sur ce sujet0










