Ce sujet a été résolu
Pastek c'est damso ou rien
Roméo Elvis/lui/Lomepal, g l'impression que c'est le même pelo
il y a un an
Je sais pas en vrai, il est si connu que ça?
Nekfeu ?
Tu te rends pas à quel point il est connu vraiment ?
Il a fait 3 album, 4 albums de diamant
Tu te rends pas à quel point il est connu vraiment ?
Il a fait 3 album, 4 albums de diamant
il y a un an
Donc là d’après les deux communiqués, tu en sors que son ex femme qui refuse le divorce d’un homme violent et violeur récupère leur fils à la sortie de l’école dont elle a perdu la garde pour le sauvé de son ex mari ? 🤨
je crois que tu as mal compris mon propos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
???? C'est quoi le rapport putain t'es iranien peut être ? Pq tu t'excite pour rien la
il y a un an
Si elle ment c’est un bon moyen de nuire aussi, que l’affaire soit classé sans suite …
il y a un an
je crois que tu as mal compris mon propos
Si j’ai bien compris, mais je vois pas comment il aurait pu faire autrement 🤨
il y a un an
Oui c'est Lejeune qui a repris mais ça veut rien dire c'est ultra soft comme ligne.. Vous êtes pas prêt si ça c'est facho pour vous..
Quand il était directeur de la rédaction de valeurs actuelles le journal a été condamné pour propos racistes el famoso soft
il y a un an
Oui bien sur et c'est sûrement le saint esprit qui a permis à nekfeu d'avoir la garde exclusive de leur enfant de moins de 3 ans malgré une justice française pro femmes
C'est un truc qui arrive littéralement jamais à moins que la mère soit un danger flagrant pour la vie de ses enfants mais tranquille hein on va la défendre parce qu'elle fait sa pute de metoo sur les réseaux
Après tout y'a pas de fumée sans feu hein
C'est un truc qui arrive littéralement jamais à moins que la mère soit un danger flagrant pour la vie de ses enfants mais tranquille hein on va la défendre parce qu'elle fait sa pute de metoo sur les réseaux
Après tout y'a pas de fumée sans feu hein
Mmmh c'est déjà arrivé
Je n'ai pas envie de la défendre car personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé et surtout ce n'est pas le sujet de l'accusation initiale
Et peu importe ce qu'il se passe avec leurs enfants, ça ne change rien au fait qu'il aurait pu potentiellement violer
il y a un an
Roméo Elvis/lui/Lomepal, g l'impression que c'est le même pelo
Les gwers aux cheveux longs
il y a un an
C'est ce que je dis, si il n'a aucun tord, c'est parfait pour elle que l'affaire soit classé sans suite
il y a un an
Si j’ai bien compris, mais je vois pas comment il aurait pu faire autrement 🤨
Eviter de dire innocenté pour un sans suite déjà c'était facile à faire
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
Parler précisément de ses plaintes
Eviter de noyer le poisson que ce soit vrai ou faux car on dirait plutôt qu'il essaie de détourner l'attention
il y a un an
Quand il était directeur de la rédaction de valeurs actuelles le journal a été condamné pour propos racistes el famoso soft
Même VA c'est très soft en fait
il y a un an