Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 147 en deux ans
T’es un bot ou quoi ?
T’es un bot ou quoi ?
Mieux que ça, je suis l'op
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mieux que ça, je suis l'op
Ah oui tu spam ici
il y a 2 ans
Ah oui tu spam ici
Non, je blablate avec mes blablateurs, y'a pas de spams en dépit des HOMOSEXUELS qui le prétendent sur d'autres topics
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Non, je blablate avec mes blablateurs, y'a pas de spams en dépit des HOMOSEXUELS qui le prétendent sur d'autres topics
Ok bah moi je cherche à monter mes niveaux, donne moi un sujet de conversation avec toi
il y a 2 ans
Ok bah moi je cherche à monter mes niveaux, donne moi un sujet de conversation avec toi
C'est quoi ce que t'aimes de manière générale je t'écoute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est quoi ce que t'aimes de manière générale je t'écoute
Le cinéma, le sport, les maths et les animaux et toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cinéma, le sport, les maths et les animaux et toi ?
La vraie question c'est est ce que t'es meuf ?
il y a 2 ans
La vraie question c'est est ce que t'es meuf ?
il y a 2 ans
Parce qu'on est des simps de merde ?
il y a 2 ans
Le cinéma, le sport, les maths et les animaux et toi ?
Trop de trucs pour être nommés, mais là je joue à WoW tu joues à WoW toi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Parce qu'on est des simps de merde ?
Oui du coup mais ça ne changera rien à ta vie, désolée pour toi khey
il y a 2 ans
Trop de trucs pour être nommés, mais là je joue à WoW tu joues à WoW toi?
Ah non j’aime pas mais je joue à final fantasy 14 par contre
il y a 2 ans
Ah non j’aime pas mais je joue à final fantasy 14 par contre
HHHHHHHHHHHM c'est à dire "je n'aime pas"???????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
HHHHHHHHHHHM c'est à dire "je n'aime pas"???????
J’ai essayé WoW mais je n’ai pas aimé. C’était sur l’ancienne extension, j’ai une chasseresse niveau 70 je crois. Mais le HL est chiant, la commu c’est toxic et très solitaire pour un mmo. Le pvp et le vol de dragon j’ai beaucoup aimé par contre
il y a 2 ans
J’ai essayé WoW mais je n’ai pas aimé. C’était sur l’ancienne extension, j’ai une chasseresse niveau 70 je crois. Mais le HL est chiant, la commu c’est toxic et très solitaire pour un mmo. Le pvp et le vol de dragon j’ai beaucoup aimé par contre
Aaah faut que tu viennes jouer avec nous alors
Toi tu as joué au WoW homosexuel!!
Ici les gens s'entraide et sont gentils (car pas le choix, le monde est cruel et la vie est une pute
)
Toi tu as joué au WoW homosexuel!!
Ici les gens s'entraide et sont gentils (car pas le choix, le monde est cruel et la vie est une pute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Aaah faut que tu viennes jouer avec nous alors
Toi tu as joué au WoW homosexuel!!
Ici les gens s'entraide et sont gentils (car pas le choix, le monde est cruel et la vie est une pute
)
Toi tu as joué au WoW homosexuel!!
Ici les gens s'entraide et sont gentils (car pas le choix, le monde est cruel et la vie est une pute
Comment ça ?? Tu joues à quoi comme wow ?
il y a 2 ans
En ligne
207
Sur ce sujet0












