Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça ?? Tu joues à quoi comme wow ?
C'est comme vanilla (classic si tu préfères) mais modifié en gardant ce qui faisait l'intérêt, tout en finissant les classes, en gros le projet c'est "et si WoW avait pas eu d'extension comme ça aurait été mis à jours"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme vanilla (classic si tu préfères) mais modifié en gardant ce qui faisait l'intérêt, tout en finissant les classes, en gros le projet c'est "et si WoW avait pas eu d'extension comme ça aurait été mis à jours"
Ah oui excellent ! Mais c’est gratuit en plus ?
il y a 2 ans
Ah oui excellent ! Mais c’est gratuit en plus ?
Evidemment, sinon on serais pas dessus
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Evidemment, sinon on serais pas dessus
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Tu pourrais me filer un Discord pour vous rejoindre ? Vous avez une guilde ?
il y a 2 ans
Tu pourrais me filer un Discord pour vous rejoindre ? Vous avez une guilde ?
On a qu'un groupe privé en Discord avec les quelques personnes du blabla donc faut que je demande aux autres, mais on a une guilde oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
On a qu'un groupe privé en Discord avec les quelques personnes du blabla donc faut que je demande aux autres, mais on a une guilde oui
Ah ok bah tu me rediras car pas envie de jouer à un mmo seule
il y a 2 ans
Ah ok bah tu me rediras car pas envie de jouer à un mmo seule
Bah demain si tu veux on peut jouer, tu passes souvent sur onche?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah demain si tu veux on peut jouer, tu passes souvent sur onche?
Oui mais tu peux me mp tkt
il y a 2 ans
Oui mais tu peux me mp tkt
Bah je te redis ça demain, je te lance un mp pour pas oublier
Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah je te redis ça demain, je te lance un mp pour pas oublier
Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
Pas de problème, merci khey bonne nuit à toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de problème, merci khey bonne nuit à toi
Merci Tifa de final fantasy 7!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Evidemment, sinon on serais pas dessus
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
Ahi tu nous emmènes un nouvo membre dans la guilde infernale du blabla ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ahi tu nous emmènes un nouvo membre dans la guilde infernale du blabla ?
Oui apparemment
Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui apparemment
Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
Je me suis dit exactement ça
Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
sale ivrogne
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je me suis dit exactement ça
Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
Chasseur ou war, que faire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Chasseur ou war, que faire
Ben war clairement war
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mais donne ton PSEUDAL en FAITE????
Par contre non là c'est bizorre ce que tu me dis, comment ça quitter dun morogh pour aller WHERE?
Par contre non là c'est bizorre ce que tu me dis, comment ça quitter dun morogh pour aller WHERE?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ben war clairement war
Mais chasseur en sah.........
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
206
Sur ce sujet0









