InscriptionConnexion
Comment ça ?? Tu joues à quoi comme wow ?
turtle-wow.org https://turtle-wow.org/

C'est comme vanilla (classic si tu préfères) mais modifié en gardant ce qui faisait l'intérêt, tout en finissant les classes, en gros le projet c'est "et si WoW avait pas eu d'extension comme ça aurait été mis à jours"
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
turtle-wow.org https://turtle-wow.org/

C'est comme vanilla (classic si tu préfères) mais modifié en gardant ce qui faisait l'intérêt, tout en finissant les classes, en gros le projet c'est "et si WoW avait pas eu d'extension comme ça aurait été mis à jours"
:Chadort:
Ah oui excellent ! Mais c’est gratuit en plus ?
il y a 2 ans
Ah oui excellent ! Mais c’est gratuit en plus ?
Evidemment, sinon on serais pas dessus
:poussindef:


Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Evidemment, sinon on serais pas dessus
:poussindef:


Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
:K-on_salut:
Tu pourrais me filer un Discord pour vous rejoindre ? Vous avez une guilde ?
il y a 2 ans
Tu pourrais me filer un Discord pour vous rejoindre ? Vous avez une guilde ?
On a qu'un groupe privé en Discord avec les quelques personnes du blabla donc faut que je demande aux autres, mais on a une guilde oui
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On a qu'un groupe privé en Discord avec les quelques personnes du blabla donc faut que je demande aux autres, mais on a une guilde oui
:K-on_salut:
Ah ok bah tu me rediras car pas envie de jouer à un mmo seule
il y a 2 ans
Ah ok bah tu me rediras car pas envie de jouer à un mmo seule
Bah demain si tu veux on peut jouer, tu passes souvent sur onche?
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah demain si tu veux on peut jouer, tu passes souvent sur onche?
:Chadort:
Oui mais tu peux me mp tkt
il y a 2 ans
Oui mais tu peux me mp tkt
Bah je te redis ça demain, je te lance un mp pour pas oublier
:K-on_salut:


Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah je te redis ça demain, je te lance un mp pour pas oublier
:K-on_salut:


Là j'xp un peu mais je vais aller dormir
:Chadort:
Pas de problème, merci khey bonne nuit à toi
il y a 2 ans
Pas de problème, merci khey bonne nuit à toi
Merci Tifa de final fantasy 7!
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Evidemment, sinon on serais pas dessus
:poussindef:


Hors de question de donner de l'argent au TRANSEXUEL de blizzard
:K-on_salut:
Ahi tu nous emmènes un nouvo membre dans la guilde infernale du blabla ?
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ahi tu nous emmènes un nouvo membre dans la guilde infernale du blabla ?
:guts_choc:
Oui apparemment
:K-on_salut:


Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui apparemment
:K-on_salut:


Comme quoi le destin me force à jouer chasseur
:Chadort:
Je me suis dit exactement ça
:morda_de_rire:

Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
:morda_de_rire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
sale ivrogne
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je me suis dit exactement ça
:morda_de_rire:

Que ça allait être une bonne excuse pour reroll
:morda_de_rire:
Chasseur ou war, que faire
:morda_langue:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il a bu ?
:Petit_voyeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Chasseur ou war, que faire
:morda_langue:
Ben war clairement war
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mais donne ton PSEUDAL en FAITE????

Par contre non là c'est bizorre ce que tu me dis, comment ça quitter dun morogh pour aller WHERE?
:Chatsplif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ben war clairement war
:morda_langue:
Mais chasseur en sah.........
:morda_langue:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans