InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 ans
Il a bu ?
:Petit_voyeur:
Je disais ça préventivement okaou
:Petit_voyeur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Viens dans la guilde hophophop
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Veuillez vous reposer mon ami où l'ignoble babylone va vous avoir
:soralpleure:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais chasseur en sah.........
:morda_langue:
Tu veux faire des pti keur avec des animo
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Tu veux faire des pti keur avec des animo
:morda_bebou:
Je veux surtout tuer de loin comme une vraie SALOPERIE
:morda_waou:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je veux surtout tuer de loin comme une vraie SALOPERIE
:morda_waou:
J'ai tellement horreur des classes a distance
:morda_waou:

Gros coups grosses épées ou rien
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Anxiété par rapport à votre CROUSTI-COUPLE-LOVE?
:soralpleure:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
J'ai tellement horreur des classes a distance
:morda_waou:

Gros coups grosses épées ou rien
:morda_waou:
Non mais en plus le set Karazhan40 des war la ccccccccclaasse
:morda_waou:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Non mais en plus le set Karazhan40 des war la ccccccccclaasse
:morda_waou:
Je suis passée aux doubles épées, quel kiffe
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pas besoin de t'y mettre sérieusement pour nous rejoindre
:guts_choc:

Mais comme tu veux khey
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Demain tu t'y remets sérieux??? Stp
:sodium_espion:


On t'aidera
:sodium_espion:


Hmm, moi je te dirais la suite classique -> prends le tram à ironforge pour aller à Elwynn, ensuite tu go westfall et t'es lancé
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ah... Je ne sais que dire mon ami pardonnez moi je....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je suis passée aux doubles épées, quel kiffe
:guts_choc:
Je pense jouer tank ou arms pour xp
:morda_de_rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
:DanceParty:
Salut Tiftif
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ça fait de la peine de lire ce genre de trucs
:fdv_low:

Puisses tu trouver la force de t'en sortir, car on le peut vraiment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
T’es pas censé dormir ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je pense jouer tank ou arms pour xp
:morda_de_rire:
Fais un tank moi j'ai peur d'être nulle
:guts_choc:

J'ai pas tanké depuis belle lurette et jsp péka mais ça me fou le stresse de penser a tanker des dg alors que j'ai pas envie de tro m'impliquer dans wow, ayant eu un passé lourdement addict NOFZKE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
T’es pas censé dormir ?
:risitas_ahi:
Bah si mais tout le monde se ramène, tu parles d'une vie, on m'OBLIGE à rester
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans