InscriptionConnexion
:chatserpent:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
:Menhera_cute:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
WWWWWWWWWWWWSH JE SUIS UN ENORME ABRUTIS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
j'ai le cœur qui s'épanche, j'ai envie de mettre de la tendresse partout
:Lain_nounours:
il y a 10 mois
:Chatsplif:
facteur
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
j'en peux plus pourquoi vous voulez toujours dire des obscénités, c'est trop demander de la douceur ?
:Lain_nounours:
il y a 10 mois
j'en envie d'écrire de la poésie mais là je peux pas je suis pas seule et j'ai besoin d'une solitude absolue pour écrire
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
vous la rendez obscène, sans ça elle serait douce et paisible et joyeuse
il y a 10 mois
c'est toi qui viens parler de foutre
il y a 10 mois
oui
:rikaka_noeud:
il y a 10 mois
ils sont pas assez biens
il y a 10 mois
c'est quoi du foutre ?
il y a 10 mois
l'ambiance chez moi vous aimez ?
:kuromiblasee:
Image
il y a 10 mois
mais de quoicoubeh vous parlez ?
il y a 10 mois
:philiprout2:
il y a 10 mois
j'arrête pas de pleurer pour les espagnols ça m'avait jamais fait ça pour une catastrophe naturelle
:ReisenSad:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'arrête pas de pleurer pour les espagnols ça m'avait jamais fait ça pour une catastrophe naturelle
il se passe quoi ?
il y a 10 mois
il se passe quoi ?
ils ont des inondations horribles
il y a 10 mois
voous aussi quand vous vous lavez pas vous avez une odeur métallique ?
:Chatlimiteinverse:
il y a 10 mois
mais là j'ai le cœur gros j'ai juste envie de pleurer la misère
:OuaisTaRaison:
il y a 10 mois