InscriptionConnexion
on peut meme plus parler du mode zombies sans avoir un immense ego . . .
:risibli:
-oui alors en gros si tu tire sur l'horloge a la manche 76 ça débloque le sup-

-h24 entre de s'entresucer les yeslife Fake 0 tout égocentrique
:)

-mais je
Image
il y a 9 mois
oui, je prends ce qui m’intéresse dans un service… en l’occurrence le fait d’avoir un blabla qui fonctionne sans ban
:oui:

c’est comme quand tu vas au mcdo, tu peux prendre juste le burger sans être obligé de prendre les frites et la boisson
:pensiff:
après on ne force personne à explorer les autres topics
:charmeur:
il y a 9 mois
Toujours la même boucle, tu parles tranquille avec tes e-potes ça fait de toi un enculé qui fait ça pour booster son égo
:Cmoi:
Ici y'a des gens tranquilles et posés ou des gens complètement brisés mentalement à l'estime de soi dans les chaussettes...
Pas trop de culte de la personnalité je trouve, une personne vraiment égocentrique va vite se lasser vu que le blabla justement y'a pas vraiment de phénomène de focalisation sur quelqu'un c'est des échanges éclectiques plus ou moins dans la joie et la bonne humeur
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
oui, je prends ce qui m’intéresse dans un service… en l’occurrence le fait d’avoir un blabla qui fonctionne sans ban
:oui:

c’est comme quand tu vas au mcdo, tu peux prendre juste le burger sans être obligé de prendre les frites et la boisson
:pensiff:
Stop s'entre sucer avec le bourger
Image
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
après on ne force personne à explorer les autres topics
oui, c’est pour ça que je reste ici et que beaucoup d’autres font la même
On it again
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Ici y'a des gens tranquilles et posés ou des gens complètement brisés mentalement à l'estime de soi dans les chaussettes...
Pas trop de culte de la personnalité je trouve, une personne vraiment égocentrique va vite se lasser vu que le blabla justement y'a pas vraiment de phénomène de focalisation sur quelqu'un c'est des échanges éclectiques plus ou moins dans la joie et la bonne humeur
:pikacute:
Juste des gens qui parlent
:Lunettoide:
Image
il y a 9 mois
tellement la FLEMME de créer de nouveaux badges
:mehface:

mais 200 balles je bouge mon cul, pas moins
:VolutesFatigue1:
il y a 9 mois
"vous sortez jamais de votre blabla" alors que beaucoup participe a la vie du forom comme Jouhn par exemple
Image
il y a 9 mois
"vous sortez jamais de votre blabla" alors que beaucoup participe a la vie du forom comme Jouhn par exemple
pourquoi tu le prends aussi personnellement ?

littéralement PERSONNE n'a parlé de toi
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
pourquoi tu le prends aussi personnellement ?

littéralement PERSONNE n'a parlé de toi
Bah je parle du blabla pas de moi

Je me suis jamais considéré comme étant membre du blabla
:Chatlimiteinverse:
Image
il y a 9 mois
Juste que c'est toujours la même critique en boucle et qu'elle a aucun sens
Image
il y a 9 mois
ah ouais de ouf vraiment c'est que ça sur le général , vérifions
:o))

Image Image Image Image
page 1, 0 topic sexuel ou méprisant envers les femmes / page 2, 2 topics / page 3, 4 topics / page 4, 3 topics

ça fait 9 topic sur 100

9%

Mais selon les génies tismey et choah je suis not ready en dehors du safe space c'est que des incels qui haissent les femmes , oups en fait non
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois

Image Image Image Image
page 1, 0 topic sexuel ou méprisant envers les femmes / page 2, 2 topics / page 3, 4 topics / page 4, 3 topics

ça fait 9 topic sur 100

9%

Mais selon les génies tismey et choah je suis not ready en dehors du safe space c'est que des incels qui haissent les femmes , oups en fait non
palu
On it again
il y a 9 mois
Bah je parle du blabla pas de moi

Je me suis jamais considéré comme étant membre du blabla
:Chatlimiteinverse:
initialement j'avais juste souligné l'ironie de voir un mec badge cosmique sans aucun autre badge à coté

ni plus ni moins

les dramas partent vite ici
:zizou_fatigue:
il y a 9 mois
« bah pourquoi tu sors pas du blabla » « ehh regarde le specimen »
quand tu sors du blabla : Image
:mdrcache:
:mdrcache:
Alors par contre il va falloir doser un petit peu, tu ne contribues pas vraiment au forum alors évite de donner ton avis

Et il ne fallait pas prendre la mouche sur ce qu'on t'a dit hein, on a juste trouvé drôle de voir un khey qui se contente d'un seul topic

Il faut arrêter de s'inventer des embrouilles à un moment les gars
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
On est plusieurs à poster ailleurs en effet... Au final c'est logique qu'on poste beaucoup plus sur le blabla vu que c'est informel et qu'on y'a nos habitudes on va y poster avec une certaine spontanéité
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
initialement j'avais juste souligné l'ironie de voir un mec badge cosmique sans aucun autre badge à coté

ni plus ni moins

les dramas partent vite ici
:zizou_fatigue:
Mais y a pas de drama
Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois

Image Image Image Image

ça fait 9 topic sur 100

9%

Vraiment c'est un délire
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois

Image Image Image Image

ça fait 9 topic sur 100

9%

ce own
:oblitere:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On est plusieurs à poster ailleurs en effet... Au final c'est logique qu'on poste beaucoup plus sur le blabla vu que c'est informel et qu'on y'a nos habitudes on va y poster avec une certaine spontanéité
Bah on parle quoi

C'est comme a la cour de récré
Image
il y a 9 mois