Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'être un ami de merde incapable de te redonner de la joie,
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si mais tout le monde se ramène, tu parles d'une vie, on m'OBLIGE à rester
Fait nuit blanche
si t’es l’élite tu peux
il y a 2 ans
Fais un tank moi j'ai peur d'être nulle
J'ai pas tanké depuis belle lurette et jsp péka mais ça me fou le stresse de penser a tanker des dg alors que j'ai pas envie de tro m'impliquer dans wow, ayant eu un passé lourdement addict NOFZKE
J'ai pas tanké depuis belle lurette et jsp péka mais ça me fou le stresse de penser a tanker des dg alors que j'ai pas envie de tro m'impliquer dans wow, ayant eu un passé lourdement addict NOFZKE
Mon paladin sera tank en tout cas
Mais moi je crois en toi nofake tu vas gérer en ft
Mais moi je crois en toi nofake tu vas gérer en ft
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Fait nuit blanche
si t’es l’élite tu peux
Dans 20 minutes je ronfle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
AYAAA mon ami
Il est vrai que nous sommes 2 philosophes si j'ose me permettre
Il est vrai que nous sommes 2 philosophes si j'ose me permettre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Comtuv mais même si tu abandonnais le jour où tu rejoins la guilde, ce serait pas grave
Je respecte évidemment ton choix cependant
Je respecte évidemment ton choix cependant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Trop chouette feufounet
Ta combinaison race/classe?
Ta combinaison race/classe?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mon paladin sera tank en tout cas
Mais moi je crois en toi nofake tu vas gérer en ft
Mais moi je crois en toi nofake tu vas gérer en ft
Bon, alors on a déjà un tank c'est bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, alors on a déjà un tank c'est bien
MT1 et MT2 pdt les raids, il en faut 2
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
monami...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Immense chad d'1m20
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il le faut oui, quand ça va pas
Le mieux étant de trouver son équilibre, son centre de gravité métaphorique avec tout ce que ça implique, pour se sentir bien, ou au moins mieux, sans avoir à tro subir
Le mieux étant de trouver son équilibre, son centre de gravité métaphorique avec tout ce que ça implique, pour se sentir bien, ou au moins mieux, sans avoir à tro subir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
MT1 et MT2 pdt les raids, il en faut 2
Mamma
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mamma
Les raids 40 qu'on va se faire . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Les raids 40 qu'on va se faire . . .
Quel stresse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Quel stresse
Non on s'en fous les tanks c'est très très demandé on sera traité comme des ROIS
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
La phrase de zinzin
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
233
Sur ce sujet0









