Ce sujet a été résolu
Oui oui rattrape toi en rangeant ton billet de 30 euros canadien
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis chez moi enft
il y a un an
Ça change tout
Je suis un entrepreneur
Si vous avez pas compris qu'un euro par chaussette = 2 euros par paire, alors vous êtes pas près de monter votre boîte avec des dividendes en surplus et un chiffre de CA en pleine augmentation
Si vous avez pas compris qu'un euro par chaussette = 2 euros par paire, alors vous êtes pas près de monter votre boîte avec des dividendes en surplus et un chiffre de CA en pleine augmentation
il y a un an
Le forumeur "delitdefuite" vous pensaient qu'il a vraiment commis un délit de fuite ?
il y a un an
Pasteque
1 an
Le forumeur "delitdefuite" vous pensaient qu'il a vraiment commis un délit de fuite ?
Et le forumeur délitdefacies il aurait commis quoi enft?
il y a un an
il y a un an
Je suis pas fou mon seul médicament qu'il me faut c'est la culotte sale d'une kheyette kj directement dans ma bouche
il y a un an
Et le forumeur délitdefacies il aurait commis quoi enft?
Trop moche je pense
il y a un an
Trop moche je pense
Ah merde donc y'a un seuil légal à pas dépasser
il y a un an