Ce sujet a été résolu
Bah en même temps si t'achète les yaourt à l'unité
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
Mon comment ça "j'attends que mon petit bibou d'amour que j'aime dont je suis fou se réveil pour lui faire son petit déjeuner au lit et je pars"????
il y a un an
Je suis CHOQBAR carrément
il y a un an
Ah veuillez ne pas m'en tenir rigueur dans ce cas j'ai peut être mal interprété vos propos qui m'ont pour le moins rend un peu confus
il y a un an
Apex
1 an
Putain jm trop les fam c abusé
Oui oui on les connais ceux qui disent à 40 ans avec 2 enfants c'est "chérie c'est pas toi c'est moi, j'ai toujours su que j'étais différent mais quand je parle avec Fragi c'est mon cœur qui utilise ses mots..."
il y a un an
Rien d'étonnant pour ainsi dire
il y a un an
On dirais la coupe des samouraï
il y a un an
Oui oui on les connais ceux qui disent à 40 ans avec 2 enfants c'est "chérie c'est pas toi c'est moi, j'ai toujours su que j'étais différent mais quand je parle avec Fragi c'est mon cœur qui utilise ses mots..."
24h dans ma Bl ça te fera du bien je pense
il y a un an
24h dans ma Bl ça te fera du bien je pense
AAAAAAAYA pour me faire pardonner je te trouve une femme de l'est
( @Sainte )
( @Sainte )
il y a un an