InscriptionConnexion
C'est impressionnant
:sueur:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Envoyez moi des bisous
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Putain damso sur la shatta
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
commissaire divisionnaire de la police de Canteloup-les-vignes
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Putain damso sur la shatta
:nez:
Il est bien l'album ?
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
toi comment tu connais ?????
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
J'ai dormi putain
GIF
GIF
GIF

3 jours que j'attendais ça
il y a 2 ans
non moi c'est le S. j'habitait pas très loin
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Le télétravail est vachement surveillé à mon taf
:ElBouclador2:


J'ai pris l'habitude (avec la moitié de l'équipe) de prendre un jour bonus quand mon chef est en déplacement ce qui arrive 1 jour chaque semaine , toujours le même jour
:ElBouclador2:


Sauf que pour la PREMIERE FOIS DE L'ANNEE il est présent et il m'a collé une réunion physique
:ElBouclador2:


:ElBouclador2:


:ElBouclador2:


:ElBouclador2:
il y a 2 ans
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
:Onche_suicide:
:Onche_pyroman_essence:
:Onche_suicidaire:
il y a 2 ans
V pour vauréal
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Zéro réaction bande de batards même pas un seul pour se foutre de moi
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
its a malllllkeur
:Pakitas:
il y a 2 ans
T'es sur que t'es pas parano ?
Y'a qqn dans la hiérarchie qui t'aimes pas ?
Tu pense que c'est des électeurs RN ?
il y a 2 ans
Vivement le blackfriday bordel je vais casser la tirelire

- Je dois charger mon téléphone 2x par jour et il bug si je lance 2app en même temps
- Mon PC me fait des BSOD dès que je lance un jeu trop gourmand
- Mon casque vient littéralement de m'exploser dans les mains comme si il avait été transformé en poussière par Thanos
il y a 2 ans
:ElBouclador2:
:Chatonchent:
:soralpleure:
:Jean_Heineken:
:chamain:
:Rage_hap:
:ban:
:risitas_crackhead:
:catare:
:risitaeheh:
:chaprio:
:robotpascontent:
il y a 2 ans
ma mère et ma grand mere travaillait la bas
:ChatPresidentRoi:

je me suis fait tatoué aussi la bas, que de souvenir
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Crowd, apex, fragi (rip), et d'autres shitpost depuis leur taf
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
cc la team, jsp voir mes notifs, qui a supp encore ?
:Risicactus:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans