Ce sujet a été résolu
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
C'était début septembre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
T'es quand même étrangement dur envers une féroce catholique
Comme moi
il y a 10 mois
J'ai pas compris la blague
il y a 10 mois
Comme moi
Nn
il y a 10 mois
Ils sont maso
Y'a des limites au masochisme quand même
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
L'année dernière une fille que j'aimais bien m'avait dit qu'elle viendrait me voir à mon anniversaire elle est jamais venu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Hier soir
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui
il y a 10 mois
Oh si si relis bien
Mais j'ai bien compris pour le coup
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça va je suis fou gentil pas comme des Oib ou des Jiva
il y a 10 mois