Ce sujet a été résolu
Avec birate qui a une vie 100000x plus simple que la mienne
il y a 10 mois
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
D'ailleurs @Pirate_Du_Gange et @Glock, je sais que vous m'avez trahi, mais je suis de retour dispo le soir 

Tant que j'aurais pas mon chez moi compliqué, puis je vais tenter de calmer les jv et tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
il y a 10 mois
Tant que j'aurais pas mon chez moi compliqué, puis je vais tenter de calmer les jv et tout
il y a 10 mois
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Les mecs ils ont 2 bras 2 jambes une famille des amis et la bénédiction de Dieu mais ils se plaignent
il y a 10 mois