InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
GIF
:bras:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Pensez a activer la cloche sex et le petit pouce bleu
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Franchement j'avais été avec litaire c'est un banger par contre tu vas croiser des blonde 8/10 partout sinon délit a dit que Budapest c'était bien aussi
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Pq tu dis des bétises comme ça je veux de mal à personne , juste les déplacer d'un point A à un point B de façon autoritaire mais humaine
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Pareil
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
Faut un minimum de scénario oui...
Un truc du style "Elle se mit sous la douche ses longs cheveux blonds tournoyant sous l'eau tiède soupirant doucement par sa bouche charnue en savonant sa taille étroite contrastant avec ses seins ronds et volumineux et son généreux derrière insolamment cambré" je ne vois ce qu'il y'a d'excitant(c'est surtout ridicule je trouve) et pourtant dans les films des meufs qui se douchent juste à poil avec des plans totalement gratuits sur leur cul et leurs nichons c'est un grand classique
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chak il préfère Bruges
Pour vivre ça serait très mort
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pq tu dis des bétises comme ça je veux de mal à personne , juste les déplacer d'un point A à un point B de façon autoritaire mais humaine
Ok Hitler
Image
il y a 2 ans
Ok Hitler
:rire:
il y a 2 ans
Pensez a activer la cloche sex et le petit pouce bleu
:fatigue_jesus_lunettes:
La cloche sec 😈
Image
il y a 2 ans
Ok Hitler
Y'aura de l'eau à volonté dans les trains
il y a 2 ans
😈
il y a 2 ans
Faut un minimum de scénario oui...
Un truc du style "Elle se mit sous la douche ses longs cheveux blonds tournoyant sous l'eau tiède soupirant doucement par sa bouche charnue en savonant sa taille étroite contrastant avec ses seins ronds et volumineux et son généreux derrière insolamment cambré" je ne vois ce qu'il y'a d'excitant(c'est surtout ridicule je trouve) et pourtant dans les films des meufs qui se douchent juste à poil avec des plans totalement gratuits sur leur cul et leurs nichons c'est un grand classique
:Rause:
qui a lu?
il y a 2 ans
Tous les moyens de transports sont bons à prendre ils sont bien venus dans des putains de barques alors le train de marchandises c'est du luxe
il y a 2 ans
qui a lu?
J'ai préféré éviter
Image
il y a 2 ans
Trop cher en ouibus
Image
il y a 2 ans
En mode méééchant
GIF
il y a 2 ans
J'ai préféré éviter
Il vous faut pas grand chose vraiment
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tous les moyens de transports sont bons à prendre ils sont bien venus dans des putains de barques alors le train de marchandises c'est du luxe
de façon autoritaire mais humaine
Image
il y a 2 ans
Le début était bien mais je souhaite la mort de personne faut arrêter

Après si vous mourrez parce que vous vous retrouvez dans votre shithole d'origine et que vous pouvez pas manger et vous soigner ça c'est plus mon probleme
il y a 2 ans
J'ai préféré éviter
pareil je sais pas pourquoi il nous inflige ça
:Chatlimite:
il y a 2 ans