InscriptionConnexion
Glock
Glock
10 mois
C'est une fille de confiance, elle peut être dans nos petits papiers
:Sad_b:
Parle lui de notre forum secret
:risitaeheh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Le plus âgé, qui a 24 ans, elle vient d'une famille haïtienne c'est pour ça
:jerevebleu:
Ah oui, ça portait sur quoi principalement la discussion ? T'as parlé de l'interview du coup ?
:meufmimi:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ça m'arrive 1 fois par an max les afterwork la c'est une soirée normale on sera 10 on va s'faire une raclette
:RisitasDanse:
Punaise la chance, ça fait longtemps que je n'ai pas fait soirée raclette, régalez-vous
:CoolG:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
T'as un point de plus que moi de non pureté , fait pas genre
:Chatsplif:
Image
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Oui x0x0 je vais venir avec une pancarte et des cheveux rose pour te crier dessus " sale facho de onche !!! "
:aurorage:
Je les connais pas bcp mais y'a zéro gauchiste je pense par contre j'assume absolument pas Onche dans la vrai vie
:Chatlimite:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
C'est vraiment une techie girl, j'ai trop peur qu'elle me crame sur onche, je n'ouvre jamais le forum devant elle no fake
:Fille_fleur_regard:
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Punaise la chance, ça fait longtemps que je n'ai pas fait soirée raclette, régalez-vous
:CoolG:
Moi aussi je vais me péter le bide
:RisitasDanse:
le plus dur ça va être de pas rentrer bourrer je vais faire conduire ma copine
il y a 10 mois
Osef des manucures mais des belles mains de femme c'est sexy
il y a 10 mois
Ah ben oui ça peut être jolie
:Chatsplif:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ah oui, ça portait sur quoi principalement la discussion ? T'as parlé de l'interview du coup ?
:meufmimi:
J'ai pu parler de Guillaume pitron et de l'interview que je t'avais envoyés, en fasse une écolo qui ne connait pas trop, le sujet des industries, des automobiles etc, et en face un gars qui bosse a mis temps dans le monde des GT *voiture*

Le prof était très ouvert et pédagogue, il lui a fait remarquer qu'elle s'emportait parfois car c'est un sujet qui lui tient à coeur, mais c'est une fille sans trop d'orgueil donc la discutions fut hyper plaisante et c'est partie dans tout les sens
:osaka_omg:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
Skol la team Image
:Chouffin_marlou:

+ Rappel A TOUS :
Image
:Chouffin_marlou:
Tu es à la plage ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
J'ai pu parler de Guillaume pitron et de l'interview que je t'avais envoyés, en fasse une écolo qui ne connait pas trop, le sujet des industries, des automobiles etc, et en face un gars qui bosse a mis temps dans le monde des GT *voiture*

Le prof était très ouvert et pédagogue, il lui a fait remarquer qu'elle s'emportait parfois car c'est un sujet qui lui tient à coeur, mais c'est une fille sans trop d'orgueil donc la discutions fut hyper plaisante et c'est partie dans tout les sens
T'es un écolo ?
:degoutant:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Tu es à la plage ?
Oui elle y est encore d'ailleurs il fait jour à 21h30 elle a de la chance
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je les connais pas bcp mais y'a zéro gauchiste je pense par contre j'assume absolument pas Onche dans la vrai vie
:Chatlimite:
Car tu dis trop de truc zinzolin ! mais bon Onche c'est un monde appart un peu, je suppose que IRL nous sommes de grands garçons avec des manières

La dernière fois que j'ai vu @elbouclador pour aller pêcher IRL, le matin, nous avions tout deux ramener de quoi déjeuner l'un pour l'autre, vraiment deux petits vieux
:troprigolo:
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois

Ah cool il a l'air intéressant ton prof
:kagami_boie:
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
Puis je etre mis dans la confidence
il y a 10 mois
jsp t'as une tête à jouer à vanilla mtn?
:)
en 2024?
:)

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
:mante_paille:
il y a 10 mois
Putain jviens de me rendre compte que la meuf m'a acoommpagne et tout sans presque rien prendre et j'lai même pas remercié
:risibli:

Jsuis une merde
:Fou_2:
Image Image
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Car tu dis trop de truc zinzolin ! mais bon Onche c'est un monde appart un peu, je suppose que IRL nous sommes de grands garçons avec des manières

La dernière fois que j'ai vu @elbouclador pour aller pêcher IRL, le matin, nous avions tout deux ramener de quoi déjeuner l'un pour l'autre, vraiment deux petits vieux
:troprigolo:
Je suis pareil irl
:Boomer_epaules:

@elbouclador t'es de mtp aussi et tu m'a jamais rien dit ?
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 10 mois