Ce sujet a été résolu
j'ai un peu trop bu je savais que j'avais trop bu mais je voulais fuir et il n'y a que comme ça que j'y parviens
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
j'ai un peu trop bu je savais que j'avais trop bu mais je voulais fuir et il n'y a que comme ça que j'y parviens
il y a 10 mois
T'es adorable rine mais je resterais très certainement comme je suis peut etre que je me trompe mais c'est comme ça que je vois les choses
il y a 10 mois
Des pattes de chat avec les coussinets et tout ?
Mais du coup après le traitement de ton dossier tu pourras en prendre une ou même pas ?
Mais du coup après le traitement de ton dossier tu pourras en prendre une ou même pas ?
Je me nourris de mignonnerie, les coussinets de chats des rues bon marché sont mes seuls repas pour sustenter la cigale que je suis
Quand j'aurai mes aides oui, mais il faut que j'attende au moins deux mois la, voir trois, je vais acheter ma moto en décembre bordelent ..
Quand j'aurai mes aides oui, mais il faut que j'attende au moins deux mois la, voir trois, je vais acheter ma moto en décembre bordelent ..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
T'as pas une voisine E girl gothique chez qui prendre ta douche ?
Faut que je me bouge d'en trouver une
il y a 10 mois
Ha ben ça, même avec un scooter tu peux te tuer
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Ptin c'est toute une organisation pour être un yeslife c'est chiant
Excuse nous le ouivie
il y a 10 mois
Je me nourris de mignonnerie, les coussinets de chats des rues bon marché sont mes seuls repas pour sustenter la cigale que je suis
Chez ton père tu ne récupères pas de quoi miam miam pour ne pas mourir entre temps ?
C'est pas grave d'attendre c'est même mieux comme je t'ai dit
il y a 10 mois
il y a 10 mois
@MagnusCarlsen
Pense à bien t'hydrater khey, si jamais tu veux parler tu sais ou me trouver
Pense à bien t'hydrater khey, si jamais tu veux parler tu sais ou me trouver
il y a 10 mois
Chez ton père tu ne récupères pas de quoi miam miam pour ne pas mourir entre temps ?
J'ai trop d'orgueil, j'ai même ramené du gâteau chez lui le week end dernier
il y a 10 mois
Pour l'argent si tu te décides enfin à ouvrir ton OnlyFan je te promet d'être ton premier abonné
En parlant de ça ...
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Glock
10 mois
t'inquiète je bois toujours beaucoup d'eau mais merci quand meme t'es un gars que j'aime beaucoup
il y a 10 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J'ai trop d'orgueil, j'ai même ramené du gâteau chez lui le week end dernier
J'arrête de rire, rien à faire de l'orgueil si t'as des problèmes ne commence pas à sauter des repas ou je ne sais pas quoi ce n'est pas grave
Si tu te sens mal fait lui des bons gâteaux avant de partir au pire
Si tu te sens mal fait lui des bons gâteaux avant de partir au pire
il y a 10 mois
En parlant de ça ...
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 10 mois
littéralement machiavel le prince des complots le type
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois