Ce sujet a été résolu
J'arrête de rire, rien à faire de l'orgueil si t'as des problèmes ne commence pas à sauter des repas ou je ne sais pas quoi ce n'est pas grave
Si tu te sens mal fait lui des bons gâteaux avant de partir au pire
Si tu te sens mal fait lui des bons gâteaux avant de partir au pire
Non mais je pense que ça le ferra, juste que je vais devoir faire vraiment attention car l'histoire des virements m'a un peu perturbé, c'est gentil khey mon père me dirait de même mais bon
J'irais chez mamie !
J'irais chez mamie !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Non mais je pense que ça le ferra, juste que je vais devoir faire vraiment attention car l'histoire des virements m'a un peu perturbé, c'est gentil khey mon père me dirait de même mais bon
J'irais chez mamie !
J'irais chez mamie !
Va chez qui te veux mais c'est de l'orgueil mal placé là
Attention mon gars !
Attention mon gars !
Prend soin de toi en vrai
il y a 10 mois
Va chez qui te veux mais c'est de l'orgueil mal placé là
Attention mon gars !
Attention mon gars !
Prend soin de toi en vrai
Punaise le B tu vas me faire pleurer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'étais saoule toute la journée ma cocotte je suis plus que désolée. Demain je te fais une dedi château rien que pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
WAYOOOOO ORSIK aujourd'hui, une fille un peu plus âgée de ma classe s'est avéré être une vrai écolo, on a d'ébattu avec notre prof de méca sur trois heures à ce sujet j'étais trop content
@elbouclador d'ailleurs c'est une protestante aussi, on a parlé de dieu etcetera
@elbouclador d'ailleurs c'est une protestante aussi, on a parlé de dieu etcetera
il y a 10 mois
T'es un ouivie encore + que moi
Menteur va, monsieur, j'me fais des afters work bien corporate
il y a 10 mois
WAYOOOOO ORSIK aujourd'hui, une fille un peu plus âgée de ma classe s'est avéré être une vrai écolo, on a d'ébattu avec notre prof de méca sur trois heures à ce sujet j'étais trop content
il y a 10 mois
J'espère que tu n'as révélé nos réelles ambitions
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Laquelle ?
Le plus âgé, qui a 24 ans, elle vient d'une famille haïtienne c'est pour ça
il y a 10 mois
Menteur va, monsieur, j'me fais des afters work bien corporate
Ça m'arrive 1 fois par an max les afterwork la c'est une soirée normale on sera 10 on va s'faire une raclette
il y a 10 mois
J'espère que tu n'as révélé nos réelles ambitions
C'est une fille de confiance, elle peut être dans nos petits papiers
il y a 10 mois