Ce sujet a été résolu
Sur classique J'ai pris un palouf tank
Ultra dure à jouer à cause de la mana
Ultra dure à jouer à cause de la mana
Classique ça pue la merde totale, turtle wow c'est bien parce qu'ils vont rework mais faut vraiment être siphonné pour dire que l'époque vanilla était bonne, t'avais des bugs de fous furieux ça ce voit direct que le jeu était pas fini, et juste avant la release ils ont viré 2 attaques au palouf (la crusader strike et je crois la divine strike
)
il y a 9 mois
Gros gros gros tarax
Dans la mouth pas le nose, enfin
il y a 9 mois
Wow aujourd'hui
Bordel 1 minutes que j'attends dans ma recherche de groupe pour partir en mythique
Chaud pour quoi il m'a dit bonjour dans le chat ?
Bordel 1 minutes que j'attends dans ma recherche de groupe pour partir en mythique
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
j'suis affamé
il y a 9 mois
Classique ça pue la merde totale, turtle wow c'est bien parce qu'ils vont rework mais faut vraiment être siphonné pour dire que l'époque vanilla était bonne, t'avais des bugs de fous furieux ça ce voit direct que le jeu était pas fini, et juste avant la release ils ont viré 2 attaques au palouf (la crusader strike et je crois la divine strike
)
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
destin impénétrable roi secoué par la folie
il y a 9 mois
Lydra
9 mois
Wow aujourd'hui
AAAAAAAYA nofake j'ai voulu faire un donjon, j'étais le tank -> on m'a laissé à la traine les DPS en avaient rien à foutre que je sois là ou pas
il y a 9 mois
Mon crâne c'est comme un gros orteil ça te chauffe ou pas
il y a 9 mois
arrête de me faire des compliments je suis en train de rougir
il y a 9 mois
Delit
9 mois
il y a 9 mois