Ce sujet a été résolu
C'était un grand méditerranéen avec les cheveux bouclés
Ah j'avais pas vu, mais c'est moi en plus
Sauf que je suis pas BG
Sauf que je suis pas BG
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Il ressemblait à qui ton BG de rêve ?
Il était grand avec la peau un peu mate, probablement italien, les cheveux bouclés qui lui tombaient un peu sur les yeux et il était relativement mal rasé
Il avait d'épais sourcils et des lèvres charnues
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ah j'avais pas vu, mais c'est moi en plus
Sauf que je suis pas BG
Sauf que je suis pas BG
T'as les cheveux bouclés ?
il y a 10 mois
Il était grand avec la peau un peu mate, probablement italien, les cheveux bouclés qui lui tombaient un peu sur les yeux et il était relativement mal rasé
Probablement dz
il y a 10 mois
Il a pas de cheveux délit
Je rêverai de lui la prochaine fois a n'en point douter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ça sent le vécu
Je me base sur des témoignages
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Les filles oh oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
T'as les cheveux bouclés ?
Quand je laisse les cheveux longs ils se bouclent naturellement oui, et ils sont faciles à lisser. Les coiffeuses me haïssent car j'exploite mal mes cheveux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Pourquoi il faudrait pas ?
Parce que c'est pas le moment de risquer de choper une IST... Puis pas envie de repousser la date de mon bilan IST puis imagine que l'autre m'ait refilé un truc et que je le refile à quelqu'un d'autre parce que je sais que je suis incapable d'avoir un comportement sexuel 100% safe utiliser une capote pour une fellation ou une digue dentaire pour un cunnilingus c'est au dessus de mes forces ça a l'air trop nul et si je baise avec quelqu'un je veux du sexe oral
Puis au final si je reste chaste je pourrais redonner mon sang
Puis au final si je reste chaste je pourrais redonner mon sang
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois