Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
J'ai rêvé que je filtrer avec une fille qui était un mélange de plusieurs kheyette on se promenait dans la forêt c'était mignon
Moi aussi j'ai rêvé que je faisais du eye contact avec bogosse cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Donc tu vois c'est osef le NNN après bien sûr chacun fait comme il veut...
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
D'habitude t'es déjà assez frustré pas besoin d'en rajouter
il y a 10 mois
Attend je suis dans ma phase de réveil j'suis défoncé là
Tronkile, moi je vais a l'océan
Dédi iode
Dédi iode
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Dire que y'a des personnes qui doivent ressentir de la jalousie ou être de mauvaise humeur si leur conjoint se masturbe
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
J'ai rêvé que je tabassais quelqu'un perso
Ça va ça me le fais plus en ce moment
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
D'habitude t'es déjà assez frustré pas besoin d'en rajouter
Trop tard je me suis inscrit sur le topic NNN il faut que je tienne le coup
il y a 10 mois
Désolé j'arrête de venir dans tes rêves
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Dire que y'a des personnes qui doivent ressentir de la jalousie ou être de mauvaise humeur si leur conjoint se masturbe
Ils ont a qu'à mieux baiser aussi
il y a 10 mois
Désolé j'arrête de venir dans tes rêves
C'était un grand méditerranéen avec les cheveux bouclés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ça y est j'ai gerbé
il y a 10 mois
Il a pas de cheveux délit
il y a 10 mois
Pourquoi ?
Parce qu'il ne faut pas succomber à ses pulsions...
J'ai envie d'avoir un sexfriend (de sexe masculin ou féminin peu importe juste quelqu'un dans mon plumard ) en ce moment en vrai mais je vais laisser l'envie passer parce que de toute façon je dois déjà passer mon bilan IST début décembre et je doute de trouver une personne qui me plaise et avec qui j'ai un bon feeling et en vrai là quand je swipe les profils me dégoûtent tous je ne sais pas pourquoi j'aime pas les photos, les descriptions m'exaspèrent...
En plus je parle toujours à la Thaïlandaise ça me donne pas envie de démarrer une nouvelle relation...
Trop compliqué tout ça
J'ai envie d'avoir un sexfriend (de sexe masculin ou féminin peu importe juste quelqu'un dans mon plumard ) en ce moment en vrai mais je vais laisser l'envie passer parce que de toute façon je dois déjà passer mon bilan IST début décembre et je doute de trouver une personne qui me plaise et avec qui j'ai un bon feeling et en vrai là quand je swipe les profils me dégoûtent tous je ne sais pas pourquoi j'aime pas les photos, les descriptions m'exaspèrent...
En plus je parle toujours à la Thaïlandaise ça me donne pas envie de démarrer une nouvelle relation...
Trop compliqué tout ça
il y a 10 mois
Il ressemblait à qui ton BG de rêve ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ils ont a qu'à mieux baiser aussi
Ça sent le vécu
il y a 10 mois
Parce qu'il ne faut pas succomber à ses pulsions...
Trop compliqué tout ça
Trop compliqué tout ça
Pourquoi il faudrait pas ?
il y a 10 mois