Ce sujet a été résolu
Je suis sur la route là, ya du brouillard pour l'instant mais ça devrait se découvrir
Attention à la pluie
il y a 10 mois
A tout le blabla
Oui sans aucun doute, je marquerai BLABLA dans le sable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Un défi qui sert à rien
Comme tous les défis ça me tuera pas de le faire au pire j'aurais toujours mes érections nocturnes pour entretenir l'hemodynamique de mon érection et c'est peut être bien de deconditionner un peu ma verge a être branlée
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Comme tous les défis ça me tuera pas de le faire au pire j'aurais toujours mes érections nocturnes pour entretenir l'hemodynamique de mon érection et c'est peut être bien de deconditionner un peu ma verge a être branlée
Non ça change rien si n'est la frustration
il y a 10 mois
Non ça change rien si n'est la frustration
Tu l'as déjà fait ?
Au Japon j'avais l'air ultra frustré ?
il y a 10 mois
Tu l'as déjà fait ?
Pas plus que d'habitude
il y a 10 mois
J'ai reçu un super like sur Tinder je suis flatté bien sûr c'est un gars qui me l'a donné ça fait des lustres qu'un fille m'en a pas envoyé un..
En ce moment je regarde les profils pour passer le temps mais je swipe systématiquement à gauche
En novembre je vais peut être me remettre au sport aussi.
En ce moment je regarde les profils pour passer le temps mais je swipe systématiquement à gauche
il y a 10 mois
Mais woooaaawww
Coucou Orsik
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
J'ai reçu un super like sur Tinder je suis flatté bien sûr c'est un gars qui me l'a donné ça fait des lustres qu'un fille m'en a pas envoyé un..
Bah date le
il y a 10 mois
J'ai rêvé que je filtrer avec une fille qui était un mélange de plusieurs kheyette on se promenait dans la forêt c'était mignon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Pas plus que d'habitude
Donc tu vois c'est osef le NNN après bien sûr chacun fait comme il veut...
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
Après personnellement certains de mes orgasmes je ressens quasiment rien ça varie y'a longtemps que me tripoter c'est plus le grand frisson les premieres fois quand j'étais ado et que j'arrivais enfin à jouir c'était agréable mais en vrai maintenant c'est pas toujours ouf
il y a 10 mois
Coucou
Attend je suis dans ma phase de réveil j'suis défoncé là
il y a 10 mois
Bah date le
J'ai swipe à gauche sans pitié
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
J'ai rêvé que je filtrer avec une fille qui était un mélange de plusieurs kheyette on se promenait dans la forêt c'était mignon
J'ai rêvé que je tabassais quelqu'un perso
il y a 10 mois