Ce sujet a été résolu
Tu dis ça parce que je suis petit, chauve, laid et méchant ???
il y a 9 mois
I wanna love you
And treat you right
I wanna love you
Every day and every night
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
I wanna love you
And treat you right
I wanna love you
Every day and every night
C'était tellement le gauchiste originel Marley, un vrai "On s'aime tous les gars"
Tellement qu'il a fait montés les deux candidats de son pays sur la scène et leur a fait se tenir la mains

Tellement qu'il a fait montés les deux candidats de son pays sur la scène et leur a fait se tenir la mains
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
C'était tellement le gauchiste originel Marley, un vrai "On s'aime tous les gars"

Il a raison
C'est mon chanteur spirituel actuellement
il y a 9 mois
En même temps il a du juste comprendre que les politiques sont des menteurs et fabulateurs qui se moquent bien de leur conviction tant qu'ils volent l'argent du petit peuple
il y a 9 mois
Il a raison
Je regrette sincèrement le manque d'engagement politique par les artistes actuel
Ils ont tellement d'influence, ils pourraient faire tellement pour les gens, mais non
Ils ont tellement d'influence, ils pourraient faire tellement pour les gens, mais non
il y a 9 mois
Je regrette sincèrement le manque d'engagement politique par les artistes actuel
Ce sont des corrompus qui n'en ont qu'après l'argent
Aucune conviction
Aucune conviction
il y a 9 mois
Ce sont des corrompus qui n'en ont qu'après l'argent
Aucune conviction
Aucune conviction
il y a 9 mois
Comment leur en vouloir, ils sont sous la coupe du lobby juif de l'industrie pedocriminel Epsteinique comme P Diddy et beaucoup beaucoup d'autre
il y a 9 mois
La take est désastreuse 

What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois