Ce sujet a été résolu
Vas dormir
Oui je vais y aller
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Il s'endort si vite lui

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J'ai 3 oranges cats, 2 demi oranges cats et 1 1/3 orange cat si on considère les écailles de tortue des oranges a 1/3
il y a 10 mois
Je te laisse en juger par toi même

il y a 10 mois
Lui clairement
il y a 10 mois
Bonjour !
Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 10 mois
Vous allez faire le NNN finalement je pense que j'en ai besoin
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Vous allez faire le NNN finalement je pense que j'en ai besoin
Non c'est nul
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Bon les fragi les 2sur10 les Popa on a assez rigolé faut revenir mnt

il y a 10 mois
Non c'est nul
Si tu devais choisir entre le NNN et faire l'amour avec moi qu'est ce que tu choisirais ?
voilà pourquoi je vais essayer de faire le NNN trop d'extravagances sulfureuses dans mon mind
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Bon les fragi les 2sur10 les Popa on a assez rigolé faut revenir mnt
2sur10 et Popa en même temps, tu trouves pas ça CURIEUX TOI ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Si tu devais choisir entre le NNN et faire l'amour avec moi qu'est ce que tu choisirais ?
voilà pourquoi je vais essayer de faire le NNN trop d'extravagances sulfureuses dans mon mind
Aucun des deux
Ça va rien arranger
Ça va rien arranger
il y a 10 mois