Ce sujet a été résolu
Toast et je t'attribue un personnage de films d'horreur
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
On rappel que l'humoriste francais moyen c'était un sketch volé à des ricains et qu'il jouent pendant 5 voir 10ans pour certains
il y a 9 mois
MagnusCarlsen
9 mois
On rappel que l'humoriste francais moyen c'était un sketch volé à des ricains et qu'il jouent pendant 5 voir 10ans pour certains
The trousse
il y a 9 mois
C'était un peu par réactance non ?
Oui y'a de ça justement on lui a cassé les couilles dès qu'il a touché à un certains sujet et lui ça a été son combat de se dire mais pourquoi ils ont ce traitement alors que ma communauté non
il y a 9 mois
Non je te déteste toi et tes potes nazi de merde dégage en Allemagne
J'suis sur que tu lui a dis que t'étais français
En France t'assume pas tu crache sur le pays qui te paye ton RSA mais à l'étranger t'es bien content de montrer ton passeport
En France t'assume pas tu crache sur le pays qui te paye ton RSA mais à l'étranger t'es bien content de montrer ton passeport
il y a 9 mois
C'était un peu par réactance non ?
Il a pris un énorme boycott et bashing après un sketch sur un colon israélien où il a refusé de s'excuse puis c'est parti vraiment e la
il y a 9 mois
CaissiereLidl
9 mois
Francis Lalanne et Dieudonné font liste commune pour les élections européennes
il y a 9 mois
J'suis sur que tu lui a dis que t'étais français
Bah oui je suis né en France le desco je vais pas dire que je suis ougandais
Mais toi aussi tu critique le narbo t'as pas le monopole c'est tout
Mais toi aussi tu critique le narbo t'as pas le monopole c'est tout
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Toast et je t'attribue un personnage de films d'horreur
T (non Bruel n’a pas joué de rôle déguisé)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois