Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel même dans la revue médicale auquelle je suis abonné y'a de la propagande pour cette fucking vasectomie
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Les hommes doivent assumer leur part dans la contraception en se faisant sectionner les canaux déférents"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"financé par les abonnés" et beh
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Une belle bande de peder
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
wtf pastek et son chat prennent un bain ??
Déjà pastek qui prend un bain je suis chokbar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Qu'est ce qui empêche d'avoir ce genre de show ? J'aurai dit le malaise
il y a 2 ans
"financé par les abonnés" et beh
En même temps encore heureux vu le prix de l'abonnement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après si un homme veut le faire c'est son problème mais ça m'agace qu'on la mette autant en avant alors que si une femme ne veut plus d'enfants elle a qu'à se faire ligaturer les trompes... De toute façon une femme devient naturellement stérile à la quarantaine ou à la cinquantaine donc ça ne fait qu'avancer l'échéance un peu alors que les hommes sont potentiellement fertiles à un âge très avancé pourquoi un homme devrait jeter sa fertilité aux orties comme ça ? En quel honneur ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah moi je vois pastek qui prends son bain avec son chat après j'attends confirmation
il y a 2 ans
Déjà pastek qui prend un bain je suis chokbar
Pastek qui prend son bain en aillant pied
il y a 2 ans
Je fais une frag moovie comme diablox9 en 2010
il y a 2 ans
Pastek qui prend son bain en aillant pied
Pastèque pied ???? Où ???????
il y a 2 ans
Qu'est ce qui empêche d'avoir ce genre de show ? J'aurai dit le malaise
Non
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En même temps encore heureux vu le prix de l'abonnement
Tu devrais te plaindre par mail
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
83
Sur ce sujet0












